Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

recherche bloque lunette yema superman quartz vintage

Messagepar LOLO1966 » 20 Nov 2017, 20:07

Bonjour à tous, je viens d' acquerir une YEMA superman quartz vintage, année 1970, index coquille d' oeuf et il me manque le bloque lunette.
Est ce que ce bloque lunette est standard ou existe t'il différent modèles?
Si quelqu'un vend un bloque lunette, je serais intéressé, merci à vous tous, cordialement. :thumbsup:
LOLO1966
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Nov 2017, 19:54

Re: recherche bloque lunette yema superman quartz vintage

Messagepar lautromi » 20 Nov 2017, 20:11

LOLO1966 a écrit:Bonjour à tous, je viens d' acquerir une YEMA superman quartz vintage, année 1970, index coquille d' oeuf et il me manque le bloque lunette.
Est ce que ce bloque lunette est standard ou existe t'il différent modèles?
Si quelqu'un vend un bloque lunette, je serais intéressé, merci à vous tous, cordialement. :thumbsup:


bienvenu Lolo.
Le Zet' devrait pouvoir te répondre, il en avait cherché un , à une époque, si mes souvenirs sont bons.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: recherche bloque lunette yema superman quartz vintage

Messagepar lezet » 21 Nov 2017, 12:42

Hello Lolo…
De mémoire pas facile à trouver ces petites bêtes…
Mais il me semble que Batilou (fam) avait lancé une petite production à l'époque, il fallait compter dans les 80 à 100 euros… Sinon attention les dimensions ne sont pas les mêmes suivant les modèles…
Il faut avoir les bonnes cotes pour ton boitier (et encore il me semble que toutes les quartz n'ont pas la même taille de boitier)

Bref poser la question à un pro de superman sur fam ou sur chronomania…

Bonne recherche.
:Canotier:
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: recherche bloque lunette yema superman quartz vintage

Messagepar LOLO1966 » 21 Nov 2017, 18:03

Merci, beaucoup pour l'info et de m'aiguiller pour ma recherche, cordialement.
LOLO1966
 
Messages: 2
Inscrit le: 20 Nov 2017, 19:54

Re: recherche bloque lunette yema superman quartz vintage

Messagepar lezet » 21 Nov 2017, 18:18

lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités