Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

14 Nov 2017, 10:37

J'ai transmis à Reno.

;)

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

15 Nov 2017, 00:05

Sincèrement désolé Tardigrade :cry2: Je n'aimerai pas être dans la même situation et je compatis. Je voulais te remercier de partager ta malheureuse expérience qui nous apprend beaucoup de choses sur les risques encourus lors de nos envois. J'espère pour toi que tu trouveras une solution à l'amiable. Et merci aux Normaux pour toutes ces précisions qui nous rendrons plus vigilants maintenant.

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

15 Nov 2017, 08:09

De tout coeur avec toi tardi!
J'ai 3 colis de volatilisés depuis un mois mais pour un montant moindre comparé à ta junghans...

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

15 Nov 2017, 11:26

De tout cœur avec toi !!
J’ai une Seiko Kakume Speedtimer dans un état excellent qui a disparu. Même si j’ai été remboursé, ça ne compense pas la perte d’un si bel objet :(

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

15 Nov 2017, 22:56

Merci à tous...
Rien n’a bougé dans le suivi : tout est stoppé au 3 novembre.
Aucun retour quant à ma réclamation, j’ai donc envoyé un mail aujourd’hui...
C’est vraiment la merd’ !

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

15 Nov 2017, 23:00

je viens d'aller voir ta revue, et la 1ère photo qu'on voit c'est le colis de Stef : un chronopost ! :shock: or chronopost n'assure pas les montres (j'ai appris ça dans ce topic), l'a pas peur le Stef ! :?

courage pour la suite, et faut être vigilant sur les petites annonces, leboncoin et autres, elle ressortira peut être un jour :x

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

15 Nov 2017, 23:06

nic0 a écrit:et faut être vigilant sur les petites annonces, leboncoin et autres, elle ressortira peut être un jour :x

C’est aussi pour ça que je compte sur vous... de toute façon, je compte déposer plainte dès que j’aurai un retour de la Poste me confirmant la « perte » du colis. Donc si elle ressort un jour...

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

16 Nov 2017, 08:25

Il m'arrive assez régulièrement de traîner dans les Cash-Converters par chez moi.
Je filerai un oeil aussi.
Une Junghans... ça attire l'attention... et ça ne court pas les rues.
Tu peux aussi te créer une alerte Junghans sur Google Actu.
Dernière édition par Nico_le_Normand le 16 Nov 2017, 08:34, édité 1 fois au total.

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

16 Nov 2017, 08:31

:arrow: A suivre aussi : france-troc (pour le moment, nada)

Re: [VOL] Junghans Meister Telemeter

16 Nov 2017, 08:43

lesmontres a écrit:Merci pour les informations, c'est sûr qu'il vaut mieux utiliser ce service pour certaines montres.
Seulement l'emballage est un genre d'enveloppe en plastique, il faut veiller à utiliser les boites et surboites enveloppées dans du papier bulle...


Oui, mais globalement, ils font plus attention à la poste avec les envois en VD.

J'en ai déjà reçu ou envoyé plusieurs. Déjà, ils ne sont pas mis directement dans la boîte comme parfois les Colissimo même assurés à 1000€ (eu le cas plusieurs fois), là, obligé de se déplacer à la poste pour aller le chercher si on est absent et, ils sont rangés à part des autres colis. Et je n'ai jamais eu un envoi VD abimé alors que les Colissimo, c'est la catastrophe. Les VD doivent être traités manuellement je pense contrairement au Colissimo qui tombent parfois de plusieurs mètres de haut dans les bennes.
Publier une réponse