Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Mido Commander II Automatic chronomètre - 500€

Messagepar chrisdepaname » 06 Nov 2017, 01:17

Bonjour à tous,
J'espère qu'en faisant cette annonce comme 1er message je ne vais pas à l'encontre d'une règle spécifique. Si tel était le cas, je supprimerai le message sans tarder.
Je vous propose, je pense, une très bonne affaire.
Je vends ma montre Mido, modèle M0214311106101 (Commander II Automatic Chronomètre ). Achetée 1120 € aux Galeries Lafayette de Paris le 27.07.2017.
La montre est fournie avec tous les accessoires d’origine et le certificat ainsi que la facture.
Je vous encourage à aller sur le site de la marque (http://www.midowatches.com/ch-fr/watches/m0214311106101), vous verrez exactement les spécificités de la montre.
La montre est en parfait état, si ce n’est une toute petite rayure sur l’un des maillons du bracelet, mais je dispose de 3 maillons non utilisés lors de l’achat.
Je ne désire pas d’échange et privilégie une remise en mains propres sur Paris et région parisienne.
Image
Image
Dernière édition par chrisdepaname le 11 Nov 2017, 15:46, édité 4 fois au total.
chrisdepaname

Re: [Vends] Mido Commander II Automatic Chronometer - 500€

Messagepar landrover » 06 Nov 2017, 07:20

Salut Chrisdepaname,
Une petite correction a apporter à ton annonce, le ne s’agit pas d’un chronographe mais d’un chronomètre ... ;)

Image
Image

Une montre COSC qui est donc chronomètre ...
Image
Et une montre qui est un chronographe ...
Image

Bonne vente ...
landrover

[Vends] Mido Commander II Automatic Chronograph - 500€

Messagepar chrisdepaname » 06 Nov 2017, 08:55

Merci beaucoup pour cette précision. Je vais modifier ça.
chrisdepaname

Re: [Vends] Mido Commander II Automatic Chronograph - 500€

Messagepar Bakermatt » 06 Nov 2017, 09:13

Mais c'est très joli ça...
Image

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Bakermatt
Fou furieux

Re: [Vends] Mido Commander II Automatic chronomètre - 500€

Messagepar chrisdepaname » 06 Nov 2017, 11:21

landrover,
comment fais-tu pour afficher les photos tel que tu l'as fait dans ta réponse à mon post ?
Déjà, la photo que j'upload se retrouve à 90° alors que sur mon ordi elle apparait normalement. Et puis, je n'ai qu'une vignette possible sur le post.
1 grand merci par avance.
Christophe
chrisdepaname

Messagepar Ratatouille » 06 Nov 2017, 12:06

Pour les photos a 90° ca me le faisait souvent lorsque j'effectuais une rotation des images originales avec Aperçu sur Mac Os. J'ai l'impression que la rotation est conservée comme une métadonnée dans le fichier, mais que l'image elle-même n'est pas modifiée. Du coup, il n'y avait que sur les systemes capables de lire cette métadonnée qu'elle apparaissait dans le bon sens. L'astuce permettant de contourner ça, consistait non pas a simplement sauvegarder l'image sous Aperçu, mais a faire un export.
Je ne sais pas si ton problème est le même, mais ça reste une piste.
"Quand le moment est venu, l'heure est arrivée. " Raymond Barre
Ratatouille
Malade

Photos: 0

Messagepar chrisdepaname » 06 Nov 2017, 13:05

Merci bcp Ratatouille pour ton explication précise, ça semble très cohérent comme symptôme.
Dès que je le peux, j'essaye ta solution.
chrisdepaname

Messagepar Tardigrade » 06 Nov 2017, 14:38

Très belle montre.
Mido est une marque pas très reconnue, et ils font pourtant de la bonne came. La preuve !
Bonne vente...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar chrisdepaname » 11 Nov 2017, 15:44

Vendue sur un autre support.
Je suis content car c'est un ado de 16 ans, fan de montre (de même que son frère et son père), qui a acheté la montre. Et j'ai bien vu que cet achat comptait beaucoup pour lui.
chrisdepaname

Re: [Vendu] Mido Commander II Automatic chronomètre - 500€

Messagepar Tardigrade » 11 Nov 2017, 15:49

Voilà donc 2 heureux... :thumbsup:
Tardigrade
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces