Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Seiko SKX779 Monster 1ère generation

Messagepar Tim78 » 05 Nov 2017, 16:58

Hello les normaux.!
Je souhaite me séparer de ma Seiko Monster 1ère generation. Un mythe.!!!

Après l avoir eue, revendue..reprise je me décide aujourd’hui à la revendre.
Elle est en très bon état mais à été portée donc le bracelet en montre forcément des traces.
Photos sur demande.
Fonctionnement impeccable.
Je n ai plus ni boite ni papiers...

J en demande 140€ fdpi pour MGN.

Merci

Image

Image

Image

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Re: [Vends] Seiko SKX779 Monster 1ère generation

Messagepar jules64 » 05 Nov 2017, 17:54

Salut Tim,,

Tu as une idée de son age, de sa précision et de sa bonne étanchéité ?

Tu as tous les maillons du bracelet ?

Si tu dis oui partout, je prends :mrgreen:
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 05 Nov 2017, 21:12

C est presque un oui partout.!!
2008, jamais ouverte mais je ne peux te garantir l étanchéité..
J ai tous les maillons...
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar jules64 » 05 Nov 2017, 21:19

Alors je prends, la suite se passe en MP.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar jules64 » 15 Nov 2017, 10:47

Bonjour à tous, bonjour Tim,

Je suis l'acheteur de cette Monster à Tim qui est un forumeur reconnu mais je commence a être inquiet : virement paypal effectué le 6, méa culpa j'ai oublié de donner mon adresse à Tim (je sais je suis un âne :banging: ), ce que j'ai rectifié dans la foulée. Tim a eu un empêchement dont il m'a prévenu et devait m'envoyer la montre samedi dernier.

Depuis je n'ai plus de nouvelles, Tim ne lit plus mes MP alors qu'il passe sur le forum, je voudrais juste avoir un petit signe de vie et savoir si le colis est parti ou pas (nous pouvons tous avoir des imprévus) mais le silence est le pire mode de communication :mrgreen: .

Je suis certain que tout cela va se résoudre mais j'aimerai être tenu informé.

:Canotier:
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar Sembe » 15 Nov 2017, 10:58

Peut être que sa BAL est pleine et qu'il n'a pas pensé à faire du ménage pour pouvoir voir les nouveaux MP qu'il reçoit?
Tu as essayé sur son mail perso?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Messagepar jules64 » 15 Nov 2017, 11:39

Sembe a écrit:Peut être que sa BAL est pleine et qu'il n'a pas pensé à faire du ménage pour pouvoir voir les nouveaux MP qu'il reçoit?

C'est une possibilité que je n'ai pas envisagé en effet.
Sembe a écrit:Tu as essayé sur son mail perso?

Non, je n'y avais pas pensé (je l'ai puisque je m'en suis servi pour paypal).

Merci Sembe, quand c'est trop simple, on y pense pas forcément :banging:
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar nic0 » 15 Nov 2017, 11:46

quel gros nul ce juju :roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar nathan03 » 15 Nov 2017, 12:41

jules64 a écrit:Bonjour à tous, bonjour Tim,

Je suis l'acheteur de cette Monster à Tim qui est un forumeur reconnu mais je commence a être inquiet : virement paypal effectué le 6, méa culpa j'ai oublié de donner mon adresse à Tim (je sais je suis un âne :banging: ), ce que j'ai rectifié dans la foulée. Tim a eu un empêchement dont il m'a prévenu et devait m'envoyer la montre samedi dernier.

Depuis je n'ai plus de nouvelles, Tim ne lit plus mes MP alors qu'il passe sur le forum, je voudrais juste avoir un petit signe de vie et savoir si le colis est parti ou pas (nous pouvons tous avoir des imprévus) mais le silence est le pire mode de communication :mrgreen: .

Je suis certain que tout cela va se résoudre mais j'aimerai être tenu informé.

:Canotier:

Hello Jules,
J'ai déjà acheté à Tim par le passé, la transaction s'est très bien déroulée. Et un peu comme toi, c'est à dire avec quelques moments sans signes de vie de la part de Tim, ce qui m'énervait, étant un gros psychopathe impatient :o :icon_eyes: . Je pense qu'il n'y a aucun problème de son côté, tout va s'arranger amha, sois un peu patient, il va très probablement rapidement se manifester.
A toute,
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar jules64 » 15 Nov 2017, 13:05

nic0 a écrit:quel gros nul ce juju :roll:

difus_face

nathan03 a écrit:Hello Jules,
J'ai déjà acheté à Tim par le passé, la transaction s'est très bien déroulée. Et un peu comme toi, c'est à dire avec quelques moments sans signes de vie de la part de Tim, ce qui m'énervait, étant un gros psychopathe impatient :o :icon_eyes: . Je pense qu'il n'y a aucun problème de son côté, tout va s'arranger amha, sois un peu patient, il va très probablement rapidement se manifester.
A toute,

Je suis comme un gamin, quand je veux quelque chose, je le veux de suite :TFR268:
Bien que de manière totalement objective, ça soit un poil long là :icon_gratgrat:
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces