Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] chrono Victorinox, chrono mwc, Buran

Messagepar Kriko » 02 Nov 2017, 18:16

Hello les copains, je fais du vide, voivi une première fournée de montres qui doit partir.




Un chrono Victorinox Clous de Paris, C'est beau, c'est massif (45mm, mais largement portable sur mon poignet de 17,5cm), ça respire la qualité. Mouvement suisse auto Valgranges A07.211, qui est en fait un proche cousin du Valjoux 7750 (avec qui il partage la plupart des pièces), en plus gros et avec une réserve de marche légèrement supérieure (46h).
Image
Image
Revue complète ici:
viewtopic.php?f=3&t=17571
Full set et en très bon état également (micro rayures sur la boucle).
Prix sacrifié, 400 380 euros (là c'est vraiment cadeau).

MWC PVD Hybrid Military Pilots Chronograph
Il est équipé d'un calibre hybride Seiko VK64: la tenue de l'heure est assurée par un quartz, alors que le module chrono est mécanique (l'aiguille chrono tourne et revient à zéro comme sur un chrono méca).
Diamètre 44mm, détails ici: https://www.mwc-usa.com/collections/chr ... onograph-1

Image
Image
Image
La montre est comme neuve, le fond est encore stické. Full set.
170 150 euros.


Enfin (pour le moment du moins), une Buran, de type pilote, embarquant un ETA 2824-2; une Russe à coeur suisse, donc.
Elle a un diamètre hors couronne de 40mm pour une épaisseur de 10mm, finition polie (elle dit bonjour et merci).
Cadran carbon, index appliqués...

Image

Image
Image

Image


La montre a 3 ans, est dans un état proche du neuf. Vous pouvez voir les détails techniques ici: http://www.poljot24.de/en/automatik-uhr ... -40mm.html
Elle viendra sur un cuir noir de style liberty, neuf, avec aussi un cuir noir à rivets un peu marqué mais propre (les 2 bracelets des photos donc).

Là, je brade carrément, 120 100 euros.

Voilà, merci de m'avoir lu, et merci MGN pour l'espace.
Dernière édition par Kriko le 01 Déc 2017, 14:00, édité 8 fois au total.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Les montres vendues

Messagepar Kriko » 03 Nov 2017, 13:03

Vendues:

Sa camarade de revue, la Spinnaker Dumas : une plongeuse impressionnante, bluffante à tous points de vue pour le prix. Etanche 300m, Miyota inside.
Image
Image
En état neuf, même le bracelet et la boucle ne comportent aucune trace.
Elle est full set, donc avec sa très belle boîte, un cuir bleu imperméable (neuf, jamais monté) et le bitoniau à bracelets.
Image
Revue complète: http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 20&t=19014
160 euros.

Seiko Dortle (SRP775):
Image
inutile de présenter le modèle, mais bon pour ceux qui voudraient une revue:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 20&t=19014
La montre est dans un état proche du neuf, à part quelques micro rayures sur la boucle et le bracelet. Achetée en France fin 2016, elle a donc encore plus d'un an de garantie.
Bien sûr full set, elle sera accompagnée d'un bracelet président neuf (acheté pour elle mais jamais monté) a priori plus esthétique et confortable que l'oyster d'origine.
Image
A noter, sur cet exemplaire, tout est aligné (cadran, réhaut, lunette). Ca doit être une fausse :affraid:
Vente suspendue
Dernière édition par Kriko le 18 Nov 2017, 11:51, édité 4 fois au total.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, Spinnaker Dumas, chrono Victorinox, Bura

Messagepar Kriko » 04 Nov 2017, 14:33

Up
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, Spinnaker Dumas, chrono Victorinox, Bura

Messagepar Kriko » 05 Nov 2017, 00:50

Possibilité d'acheter séparément le bracelet président générique (25 euros).
Dernière édition par Kriko le 17 Nov 2017, 19:21, édité 1 fois au total.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, Spinnaker Dumas, chrono Victorinox, Bura

Messagepar Kriko » 05 Nov 2017, 21:41

Up
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, Spinnaker Dumas, chrono Victorinox, Bura

Messagepar Kriko » 06 Nov 2017, 17:51

Alors, quelques nouvelles:

-La Spinnaker est réservée
-La Buran est de retour à la vente. Si elle intéresse quelqu'un n'ayer pas peur de faire des propositions (bien que le prix soit déjà plancher).
-La Seiko et la Victorinox sont en vente en face

De nouvelles ventes à venir. Il faut que je rédige les annonces, mais il y aura:
-Zeno Basel Magellano dual time, à 390 euros
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 2&p=658666
-Zenith XL-tronic, 250 euros
viewtopic.php?f=4&t=12703
-MWC PVD Hybrid Military Pilots Chronograph 170 euros
https://www.mwc-usa.com/collections/chr ... onograph-1
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, chrono Victorinox, chrono mwc, Buran

Messagepar Kriko » 08 Nov 2017, 16:22

Petite actualisation:
La Spinnaker est vendue, la Zeno pour l'instant réservée (donc je ne rédige pas l'annonce pour l'instant). J'ai fait l'annonce pour le chrono MWC, d'autres suivront.

Le chrono Victorinox est vraiment une super affaire. Un chrono auto méca suisse en état neuf à ce prix, vous n'aurez pas tous les jours. Idem pour la Buran, je rappelle que c'est un 2824-2 inside.

Pour plus de clarté, je migre les montres vendues dans le 2ème message au fur et à mesure.

Merci à tous.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, chrono Victorinox, chrono mwc, Buran

Messagepar Kriko » 12 Nov 2017, 16:52

Up du dimanche.
Ouvert aux propositions (raisonnables).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, chrono Victorinox, chrono mwc, Buran

Messagepar Kriko » 17 Nov 2017, 19:22

Up pour ces belles. Baisses de prix.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Avatar de l’utilisateur
Kriko
Fou furieux
 
Messages: 2467
Photos: 230
Inscrit le: 05 Sep 2014, 11:28

Re: [Vends] Dortle, chrono Victorinox, chrono mwc, Buran

Messagepar Steflounissart » 17 Nov 2017, 19:51

Toujours pas vendue à ce prix cette dortle bien alignée?
J'avais payé la mienne d'occase avec réhaut décalé bien plus chère...
Allez les gars c'est une super montre msp_love
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4025
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités


cron