Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar kes058 » 29 Oct 2017, 19:23

Bonjour à tous,
après un gros coup de coeur pour la PADI, j'ai envie de changement! Alors je propose ma TURTLE PADI, en superbe état, avec une boite générique (pas eus l'original :cry2: ) contre une STEINHART, idéalement une OVR mais une black fera l'affaire... :thumbsup:
C'est juste un petit sondage histoire de voir s'il y aurait une touche possible...
Voici une petite photo de chezjoe (c'était la sienne msp_thumbsup )
[img]Image[/img]
Merci pour l’espace....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar kes058 » 18 Mar 2018, 11:42

Le printemps arrivant à grand pas (accompagné par la neige :icon_eyes: ), je relance un peu le sondage....
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2018, 11:45

Les 2 montres ont un style radicalement différent.

Il faudrait que essayes la Stein pour voir comment ça fait sur ton poignet. Les cornes sont longues, donc l'idéal est d'essayer....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar kes058 » 18 Mar 2018, 16:41

Pas de soucis avec les cornes longues, j'ai des poignets assez...confortables :D
Simplement, mon envie de changement est toujours là et avant de proposer à nouveau ma PADI à la vente, je voudrais être sur qu'elle suscite un engouement, quand je l'ai mis en vente il y a quelques mois, personne n'en voulait... pourtant à bon prix!
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar Flop1965 » 18 Mar 2018, 16:59

kes058 a écrit:Pas de soucis avec les cornes longues, j'ai des poignets assez...confortables :D
Simplement, mon envie de changement est toujours là et avant de proposer à nouveau ma PADI à la vente, je voudrais être sur qu'elle suscite un engouement, quand je l'ai mis en vente il y a quelques mois, personne n'en voulait... pourtant à bon prix!



Pour moi, Steinhart OVM, hyper confortable et finitions impecs. Sinon , pourquoi pas une Glycine combat sub ,Type GL 0076?


Image
Avatar de l’utilisateur
Flop1965
Curieux
 
Messages: 76
Inscrit le: 14 Oct 2016, 08:19

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar Davidk1 » 18 Mar 2018, 17:17

Padi sans hésitation. La Steinhart n’est qu’une pâle copie de Roro. Aucune personnalité. La Seiko a bien plus d’aura ama.
Davidk1
 
Messages: 2
Inscrit le: 23 Jan 2017, 09:05

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar Steflounissart » 18 Mar 2018, 17:27

Pour avoir une turtle padi et une steinhart OVM, on ne peut les comparer car elles sont complètement différentes.
La turtle épouse mieux mon poignet de 16.5cm, ce n'est pas la longueur des cornes des Steinhart qui est gênante mais plutôt le fait qu'elles sont droites et non courbées...
Pour moi elles sont complémentaires :angel4:
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4032
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar nonox » 18 Mar 2018, 18:01

En effet, bien différentes, à noter tout de même la super qualité de fabrication chez steinhart, je suis pourtant seiko addict mais quand je mets la steinhart ovm c'est à chaque fois la claque visuelle, notamment grâce au superbe saphir ...
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3896
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar lesmontres » 18 Mar 2018, 18:14

kes058 a écrit:Pas de soucis avec les cornes longues, j'ai des poignets assez...confortables :D
Simplement, mon envie de changement est toujours là et avant de proposer à nouveau ma PADI à la vente, je voudrais être sur qu'elle suscite un engouement, quand je l'ai mis en vente il y a quelques mois, personne n'en voulait... pourtant à bon prix!


Aujourd'hui il y a eu tellement de gens qui ont acheté cette PADI que ça vaut pas le coup pour un vendeur de la faire partir de sa boite, on en tire à peine plus de 200/230€ en état neuf.

Il y a 3 ans, on aurait dépensé beaucoup de sous pour avoir ce type de montre hommage 6309-7040 émanant de seiko.... les temps et les modes changent.

Après, l'ovm vaut 380€, c'est un hommage très bien fait de la 5517, je lui reproche juste ses 42mm. Personnellement, si je devais prendre un hommage, je prendrai plutôt celle de Squale avec la date qui est en rupture aujourd'hui mais qu'ils refont régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33471
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: SONDAGE: TURTLE PADI VS STEINHART?

Messagepar kes058 » 20 Mar 2018, 18:45

Effectivement, si c'est pour la vendre a un prix derisoire, autant la garder...en meme temps je suis surpris, il n'y en a pas tant que ça a la vente...
On ne fait pas toujours ce qu'on veut, mais toujours ce qu'il faut...
ORIENT RAY III, SEIKO SEIKO SSC621, SEIKO SNZF17, INVICTA 8926, ORIENT MAKO BLUE, ALPHA SPEEDY, CASIO EDIFICE, G-SHOCK DW-6600
Avatar de l’utilisateur
kes058
Malade
 
Messages: 773
Inscrit le: 14 Jan 2016, 22:09
Localisation: MEUSE

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jesper et 13 invités