Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Donnée] Parnis submariner

Messagepar jules64 » 21 Oct 2017, 17:58

Je propose à qui pourra lui rendre vie, cette parnis submariner dont les index et aiguilles n'ont pas supportés le lancé que ma fille lui a fait subir :mrgreen:

Image

Image

Image

Elle viendra telle qu'elle est là, et contre 5€ je peux y ajouter un jubilé

Image
Pas besoin de vous dire ce que l'on trouve sous la zone floutée :aras_qui:

Voilà, elle sera à celui qui voudra bien payer les frais de cochon pour la faire venir jusqu'à lui.

:Canotier:
Dernière édition par jules64 le 21 Oct 2017, 19:24, édité 1 fois au total.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Re: [Donnée] Parnis submariner

Messagepar jules64 » 21 Oct 2017, 19:26

Elle a trouvé preneur, lau84 lui prodiguera de bons soins j'en suis sur.

"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar lau84 » 21 Oct 2017, 19:27

jules64 a écrit:Elle a trouvé preneur, lau84 lui prodiguera de bons soins j'en suis sur.

C'est certain.
Merci pour cette transaction rapide. ;)
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar lau84 » 21 Oct 2017, 20:21

CHRONOPHAGE a écrit:Il est ton mp dans l'annonce LAU ? :Monkeyz:
compris, désormais je ferais comme tout le monde, je contacterai directement le vendeur avant toute chose, adieu les règles et les bonne manières.
:Grrr:

Ben y faut pas réagir comme ça... Oui tout le monde fait comme ça effectivement... Je ne vois pas en quoi il s'agirait d'un manque de "bonnes manières".
En tout cas il y a un certain manque de "sportivité" dans ta réaction. :Canotier:
lau84
Dément

Messagepar lau84 » 21 Oct 2017, 20:40

CHRONOPHAGE a écrit:Je m,en remettrai LAU, juste la dernière fois pour les natos, aujourd'hui ça, il me semblait que les règles étaient: on poste sur l'annonce a chaque fois que l'on contacte le vendeur ! Si tu avais mis"mp' je n'aurai meme pas envoyé de message.
Allez profite et sans rancunes :diablo: :angel4:

J'ai du zappé cet alinéa dans le règlement du Forum... J'aurais certes pu mettre "MP", je l'ai fais d'autres fois... Bon cela aurait probablement évité cette polémique.
Bonne soirée ;)
lau84
Dément

Messagepar ricolancia » 21 Oct 2017, 20:45

lau84 a écrit:

J'ai du zappé cet alinéa dans le règlement du Forum... J'aurais certes pu mettre "MP", je l'ai fais d'autres fois... Bon cela aurait probablement évité cette polémique.
Bonne soirée ;)

...je ne pense pas qu'il y ait un alinéa à ce sujet... et je ne comprends pas en quoi le fait de répondre "MP" rendrait prioritaire :icon_gratgrat:

pour ma part, quand je fais un MP sur une petite annonce, je ne vais pas le crier sur tous les toits :mrgreen:
sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison
ricolancia
Malade

Retour vers Petites annonces