11/10/2017:
On va commencer par le contenu de cette boite, j'ai aussi quelques restes de tentatives de mods que je dois retrouver.
On commence par ma tool watch, la Fossil CH-2599, sur un Zulu Bond pas chinois. Probablement plus étanche vu que j'ai changé la pile moi même.
Seiko 7002 avec un bracelet acheté à part sur la baie, Seiko quand même. Le changement de date rapide ne fonctionne plus, elle n'est plus du tout étanche, un peu de lume dans les aiguilles, plus de bille pour empêcher la rotation de la couronne, boitier griffé (utilisation). Mais la patine sur les index est top et un habitué saura lui refaire une beauté.
Draxas DXS1501P. Sortie à peu d'exemplaires, petite marque, celle que je porte le plus en ce moment et que j'aurais tendance à garder. Le cuir noir commence à craqueler.
Un chronographe LIP avec un beau fond gaufré, pile à changer (il doit m'en rester), sur un zulu deux pièces bordeaux acheté ici il y a quelques temps déjà. Bon état.
Une Stührling 133.3345K54 (patapé). Ma première auto, façon or rose, coeur ouvert ...
Ca je sais pas trop ce que c'est, probablement une publicitaire que m'a donné mon grand père.
Vous pensez que ca vaut le coup de faire des belles photos, pour les vendre ici ?
Bye !
Seiko 7002 en cours avec Samm

Plus de photos
Fossil CH-2599, sur un Zulu Bond pas chinois. Probablement plus étanche vu que j'ai changé la pile moi même. 45 avec le braclet

Plus de photos
Stührling 133.3345K54 façon or rose, squelette, jamais ouverte ni réglée. 50e

Plus de photos
Chronographe LIP avec un beau fond gaufré, pile à changer (il doit m'en rester), sur un zulu deux pièces bordeaux acheté ici il y a quelques temps déjà. Bon état. J'ai aussi le cuir noir d'origine, 40e avec les deux bracelets.

Plus de photos
Petite montre quartz Alexis, plus de pile, nato gris. 20e

Plus de photos
Mod Seiko 7S26, avec le petit boitier d'une Seiko 5 Military, un fond microbillé. J'ai cassé au montage la trotteuse et son axe. J'avais acheté tout ca ici il y a deux ans. Visiblement elle tourne, je sais pas pourquoi elle n'était plus dans la boite mais dans la seconde au placard. 40e si ca continue de fonctionner.

Plus de photos
Bracelet grosses mailles 20mm 10e

Bracelet mailles 18/16mm 10e

Zulu 16mm acheté ici je pense, neuf, 10e

S'il vous faut des mesures, laissez une réponse pour que je sorte le pied à coulisse