Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS] Chonographe Breitling Superocean Héritage

Messagepar Desmo » 17 Sep 2017, 13:14

Bonjour à tous, je mets en vente ce très beau et imposant chrono Breitling Superocean Héritage (poignet de 18/19 au minimum conseillé ;) ).

La montre est en excellent état esthétique et de fonctionnement, toujours portée avec soin, en alternance avec ses nombreuses copines de la BAM. Elle est bien sûr archi full set (facture, carte électronique, certificat COSC...).

- Boîtier acier 46mm
- Calibre BREITLING 13, COSC, 28800 alternances/heure, RDM 42 heures minimum
- Verre saphir bombé antireflets
- Cadran noir
- Bracelet acier tressé Ocean Classic, boucle déployante siglée
- Lunette unidirectionnelle à cliquet
- Etanche jusqu'à 200m

Son prix : 3200€.
La montre et moi-même nous trouvons à Paris. Une "petite" reprise est possible (car j'ai déjà un projet horloger en vue) sur un chrono ou plongeuse mini 42mm.

Merci à tous.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Desmo
Malade
 
Messages: 917
Inscrit le: 26 Juil 2015, 17:46
Localisation: Paris-Normandie

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités