Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ Vendue ] Christopher Ward C5 malvern quartz MK II

Messagepar fildef » 15 Sep 2017, 17:46

Bonjour à tous,
Je mets en vente une C5 malvern MK II quartz de chez christopher Ward.
Elle est dans un très bon état, très peu portée, juste une griffure au dos du boitier faite au moment du changement de pile. Elle est d’ailleurs fournie avec une pile supplémentaire.
Dimension du boitier 39 mm, entrecornes 18mm, verre saphir, bracelet cuir noir avec boucle déployante CW, couronne vissée.
La montre est vendue full set, avec boite, sur boite et papiers. Je joins également deux coupons de réduction de chez Christopher ward valables jusqu’à fin octobre.

Image

Image

Image

Image

Désolé pour les photos, sur mon ordi elles sont pourtant droite.

Mon prix est de 130 euros Fdpi, paypal entre proches.

Un super cadeau à offrir à un prix contenu.

Merci Mgn pour l'espace.
Dernière édition par fildef le 20 Sep 2017, 07:54, édité 1 fois au total.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [ Vends] Christopher Ward C5 malvern quartz MK II

Messagepar fildef » 16 Sep 2017, 20:41

Baisse de prix à 120 euros fdpi.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [ Vends] Christopher Ward C5 malvern quartz MK II

Messagepar fildef » 18 Sep 2017, 07:55

Dernière baisse à 115 euros :blob8: avant d'accepter une offre sur un autre support. msp_thumbsup
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: [ Vends] Christopher Ward C5 malvern quartz MK II

Messagepar fildef » 20 Sep 2017, 07:54

Vendue. On peut clore. Merci.
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités