Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDS]Flieger AHA

Messagepar faffwah » 03 Sep 2017, 16:59

Bonjour,
Je mets à la vente cette rarissime flieger AHA numérotée 6/10. Il s'agit de la finition microbillée avec aiguilles bleues, configuration encore plus rare. Elle est animée par un unitas en finition chronomètre. Elle est actuellement sur un canotage Ischia coutures bleues mais est vendue avec les deux autres bracelets, à savoir un BOB miel à rivets et un LIC noir. L'étui de voyage est compris et je dois même pouvoir retrouver la chiffonnette siglée.
Rappelons que l'AHA (Association Horlogère Alsacienne) assemble ses pièces (qui sont en quantités très limitées) à la main
Quelques photos Smartphone. Il y en a d'autres dans mon Flickr (Faffwah)

Image

[url=https://flic.kr/p/YnCTDR]Image[url]

Image

Image

Image

Image

Image

Montre visible sur Avignon et environs.

J'en demande 650 €

Merci à MGN pour l'espace
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités