Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(VIANDUE) Vends Jaragar irisée au top

Messagepar alcofribas » 25 Juil 2017, 18:24

ImageImageImageImage

Vends cette superbe perronesque de chez Jaragar, mais seulement à Whysea, qui à mon ouï dire, ressentait de la nostalgie sur sa première fournée de montres bradées; donc cette rescapée pourrait lui redonner un peu de réconfort, 35 sans fdp.
Dernière édition par alcofribas le 01 Nov 2017, 10:40, édité 1 fois au total.
alcofribas
Dément

Re: Vends Jaragar irisée au top

Messagepar whysea » 23 Aoû 2017, 16:23

pinaize ! je decouvre ton offre spéciale ! je ne savais pas que le cour de la jaragar avait fait un tel bon :mrgreen: Néanmoins, merci d'avoir cette pensée émue pour moi mais je ne veux surtout pas t'en priver... continue à en profiter :P
(c'est vrai que c'est une pièce collection puisqu'elle fait partie des deux premiers perrons que j'ai commandés il y pas loin de 6 ans je pense maintenant (du reste celle ci ne correspondait pas au modèle réellement commandé - il y avait eu erreur)

edit : vérification faite, elle a 7 ans : viewtopic.php?f=3&t=187&p=1915#p1856 (le temps passe :? )
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 23 Aoû 2017, 17:30

bonjour why sea, elle vieillit très bien, et difficile de retrouver de tels modèles , sept ans plus tard, si tu veux je peux faire une ristourne.
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 23 Aoû 2017, 17:40

C'est des petits joueurs chez Rolex niveau côte :shock: ... mieux vaut "investir" sur de la Jaragar :aras_qui:
landrover

Messagepar alcofribas » 23 Aoû 2017, 18:09

Les Roro, se ressemblent toutes, les Jaragar ont toutes un petit défaut qu'une autre n'a pas, c'est pour cela que les Chinois n'ont rien a envier aux Suisses ..mis à part le chocolat, bien évidemment;
alcofribas
Dément

Messagepar whysea » 23 Aoû 2017, 21:13

landrover a écrit:C'est des petits joueurs chez Rolex niveau côte :shock: ... mieux vaut "investir" sur de la Jaragar :aras_qui:

j'ai une fortune insoupçonnée dans mes boites difus_big_boss

@alco : nan nan... je n'achète plus de montres, je pense que j'ai tourné la page pour un petit moment (je ne dis pas que je n'y reviendrai pas, mais actuellement les montres c'est un peu le cadet de mes soucis pour être franc )
whysea
Modérateur Global

Messagepar alcofribas » 23 Aoû 2017, 21:48

Cette montre est ex-cep-tio-nnelle !
alcofribas
Dément

Messagepar jo9470 » 24 Aoû 2017, 23:46

Je pensais que c'était une jaqen h'ghar ...

Jebpassebpon tour alors :D
"Quand j'étais jeune, j'avais pour règle de ne jamais boire d'alcool fort avant le déjeuner. A présent, ma règle est de ne jamais boire avant le petit-déjeuner." Winston Churchill
jo9470
Passionné

Messagepar alcofribas » 28 Aoû 2017, 11:07

alcofribas a écrit:ImageImageImageImage

Vends cette superbe perronesque de chez Jaragar, mais seulement à Whysea, qui à mon ouï dire, ressentait de la nostalgie sur sa première fournée de montres bradées; donc cette rescapée pourrait lui redonner un peu de réconfort, 35 sans fdp.
Rentrez dans le club Jaragar;

celle-là est collector, ...et introuvable; elle fait partie des bonnes années Jaragar, comme pour les vins.

Je recherche une boucle papillon pour la bonifier
alcofribas
Dément

Messagepar Funbeat13 » 28 Aoû 2017, 12:31

salut,

tu pourrais m'indiquer les dimensions du boîtier ?
merci d'avance.

JL
Funbeat13

Suivant

Retour vers Petites annonces