Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Lip montre d'abonnement 2017, le retour !

Messagepar Gér@rd » 01 Juil 2017, 17:00

Je viens de recevoir, joins avec la première revue d'un abonnement que j'ai pris il y a 3 semaines, une plaquette "offre spéciale réservée à nos abonnés" pour une Lip chronographe HAVANE (très jolie en photo, sans doute avec un VD54 inside). Apparemment doit encore y avoir du stock...

Par contre c'est plus offert c'est vendu 50€ (ceci dit ils m'ont déjà offert pour ce même abonnement un Smartphone Andoïd écran 5,5" avec la 4G, je vais quand même pas râler...) :

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Re: Lip montre d'abonnement 2017, le retour !

Messagepar Trumpet » 01 Juil 2017, 17:15

Seriez vous un passionné d'histoire, ou un chtit gars aimant qu'ça cause bien la France ?

J'ai fait ma recherche pour moi aussi avoir un Iphone 7 avec un magazine à pas cher mais je n'ai pas trouvé :cry2:

C'est vrai que je me souviens d'un temps où les lip se donnaient ou presque et maintenant qu'elles sont à nouveau disponibles en boutiques et pour des prix assez élevés....ben ils font payer...Pas tout à fait ma couleur préférée mais merci pour l'info Gér@rd :P
Trumpet
Fou furieux

Messagepar Gér@rd » 01 Juil 2017, 17:51

Oui c'était une offre (patronnée par la "BNP" :angel4: ) pour l'abonnement que je viens de prendre à la revue "L'Histoire"....

Ceci dit leurs offres sont pas mal. Pour un abonnement (à prix intéressant) on gagne un bon Smartphone chinois (très correct, je l'ai filé à mon aîné). L'année dernière j'avais pris un abonnement à tarif réduit à "Pour la science" et j'avais aussi eu un Smartphone (je m'en sers pour regarder des videos dans le train).

En Havane la Lip je la trouve très chouette (elle serait gratuite je la refuserais pas... :P). Ceci dit ce qui m'amusait c'est de constater qu'il devait encore y avoir des stocks consistant de Lip de l'époque Sensemat (ça m'étonnerait quand même que Lip en fasse encore actuellement fabriquer des séries à HK...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Untel » 01 Juil 2017, 18:12

Quand même, à 50 € c'est quasiment le prix normal.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Le Hibou » 17 Juil 2017, 13:53

Elles semblent toutes avoir disparu (à l'exception d'une seule) de la boutique en ligne de l'Obs. On trouvait encore il y a quelques jour tout un tas de chrono VD54 et d'automatiques "tourbillon like", il ne reste plus qu'un modèle proposé, peut être la fin des Lip d'abonnement?
Le Hibou
Curieux

Messagepar Nico_le_Normand » 17 Juil 2017, 17:47

Tu vas voir qu'elles vont finir par devenir des collectors !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Retour vers Petites annonces