Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar landrover » 29 Juin 2017, 15:32

nic0 a écrit:ARAITAI 2 POURIR LAI ZANONSS :cartonrouge: :x :x :x :x :x :x :x :x


Manquai plus que Kevin ... :roll:
landrover
 

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar lezet » 29 Juin 2017, 15:33

Oh calme toi le nain ! T'es tourouge… Pis c'est pas pour rire… C'est pour expliquer le "pourquoi" d'une remarque justifiée !
Image
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar landrover » 29 Juin 2017, 15:36

lezet a écrit:Oh calme toi le nain ! T'es tourouge… Pis c'est pas pour rire… C'est pour expliquer le "pourquoi" d'une remarque justifiée !
Image


Je ne sais pas pourquoi vous l'appeler le nain :icon_gratgrat:
Il est pas petit, enfin pas grand non plus mais bon ... il est juste maigrelet :shock:
landrover
 

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar lezet » 29 Juin 2017, 15:37

landrover a écrit:
Bon, apres, en toute honnêté pas sûr que cette histoire de cadran change grand chose au prix de l'annonce, dont le tarif est tout à fait cohérent :aras_qui:
C'est certainement la valeur de "l'originale" qui doit être un poil plus élevée ...


Farpaitement… Le prix colle effectivement avec les cadrans "refinished". Donc n'est pas "déconnant"
C'est plus sur la réaction un poil musclé face à l'ami Fran6 ou j'avais tendance à :aras_qui: , sachant que le Fran6 n'est pas du genre à flinguer une annonce*

* (sauf si gros foutage de tronche, ce qui n'est pas le cas ici)
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar Fran6 » 29 Juin 2017, 15:38

Je crois que tout et dit et pourtant j'ai tenté de te signaler gentiment qu'il y avait problème sur ta montre
Vue que comme tu n'est pas horloger
Et je te rassure moi non plus
Mais la tu vend une copie
Et si je vois une copie pas signaler comme telle je crois qu'il et normale de le signaler et que sa soit toi qui la vend ou xy après tu fait comme tu veux
Ps avant que tu me le dise oui il ses remplis de faute dhorthographe et j'assume
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar nic0 » 29 Juin 2017, 15:44

Image
Dernière édition par nic0 le 04 Jan 2020, 19:26, édité 1 fois au total.
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar lezet » 29 Juin 2017, 15:56

Fran6 a écrit:
Mais la tu vend une copie …


Sans aller jusque là… Disons que c'est une refurbished :aras_qui: histoire de ne pas attirer les foudres…
nic0 a écrit:
je vais tous vous péter la gueule :x :x :x :x :x :x :x

:cry2:
Image
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar Ded » 30 Juin 2017, 02:37

Et bé ! Tout ça, tout ça... :icon_gratgrat:
Alors
Fran6 a écrit:Je crois que tout et dit et pourtant j'ai tenté de te signaler gentiment qu'il y avait problème sur ta montre
Vue que comme tu n'est pas horloger
Et je te rassure moi non plus
Mais la tu vend une copie
Et si je vois une copie pas signaler comme telle je crois qu'il et normale de le signaler et que sa soit toi qui la vend ou xy après tu fait comme tu veux
Ps avant que tu me le dise oui il ses remplis de faute dhorthographe et j'assume


Tu es inscrit depuis 2014 et sur l'annonce là : viewtopic.php?f=6&t=16185&hilit=Ricoh&start=10 t'as pas jugé utile de signaler gentiment le problème et la vente d'une "copie " ? Sans doute étais tu distrait, ou absent du forum les trois mois qu'à duré l'annonce ; ou n'avais tu pas encore cette noble vocation de Robin des Bois des p'tites z'annonces de ce chouette forum ? :angel4:
La montre, la vrédevré véritable, semble être une licorne horlogère sauf erreur de ma part. Il y en a peu en photo, encore moins à la vente...et encore moins à la vente dans un bel état. Ce qui est rare est cher...le prix de la "vrédevré véritable" est, je pense bien supérieur, alors tu enfonces des portes ouvertes, le prix de vente de ma tocantes la situant exactement pour ce qu'elle est, une "refurbished" (avec l'accent) comme dit, et non pas une copie :mrgreen: .
Pour être pleinement exhaustif, la vrédevré véritable à des couronnes siglées je crois, ce que n' a pas une "pavré"
Merci à toi Land pour le lien ( il y a de bien belles choses :drool: ).
Alors je crois que si, il s'agit bien là de polluer l'annonce, et le résultat est atteint. Bravo à lui. msp_thumbup
Concernant ton orthographe, je n'ai rien à en dire, elle parle d'elle même si je puis dire, et de toute manière les règles du forum interdisent de la critiqué, (la mienne n'est pas parfaite non plus ;) ), et je ne souhaite pas courir le risque d' un bannissement :thumbsup: .
Cependant, ces mêmes règles indiquent qu'il faut faire des efforts et se servir d'un correcteur, alors fait le s'il te plaît. :Canotier:
Ouf fini. :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Ded
Passionné
 
Messages: 396
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juin 2016, 11:50
Localisation: 77

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar Fran6 » 30 Juin 2017, 07:19

Bonjour ded
Mes tenervepas ses pas besoin et sa te fais faire des insomnies
Ton prix et juste je n'est même jamais dit le contraire et celle de Joe Bin temieux pour lui et pas de chance ses tombée sur toi
Faut dire entre une montre docas vendu plus cher qu'une neuve et un copie qui comme tu dit peux être vendue vue que la vrai et rare (Mdr pardon) tu cumule
Allée je vais travailler et te laisse tranquille je voudrais pas te faire passer pour une victime et me prendre une baffe au passage
Fran6
Fran6
Malade
 
Messages: 874
Inscrit le: 18 Juin 2014, 17:29
Localisation: Belgique , sur un îlot.

Re: Vends Ricoh world timer auto 165€

Messagepar Maevalou » 30 Juin 2017, 07:22

Bah pour moi, à mon niveau de connaissances horlogères, Ricoh est une bonne marque de photo...copieurs
:aras_qui:
(mais en ortaugrafe je suis quasi-imbattable - pas imbitable...)

En tant que vendeur, je pense qu'il faut tempérer ses ardeurs et rester zen, sinon tu pollues toi-même ton annonce.

En tout cas je la trouve bien jolie et accessible, donc bonne vente, et UP
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités