Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[RESERVEE] Seiko Blumo SDBC 033 1ere genération

Messagepar chewo » 21 Mai 2017, 18:22

Bonjour les normaux,

Ayant récupéré la marine master de Land, je trouve que cette pourtant fort jolie Blumo fait double emploi. C'est pourtant une montre que j'ai trouvé très très agréable au poignet mais depuis que la MM est là, difficile de lui prendre la place.
Du coup, cette fort sympathique Blumo est à vendre. Son boitier est en état quasi impeccable. Aucune rayure ou poc , y compris le verre ou la lunette. Le bracelet a quelques traces de portées que j'ai essayé modestement de rendre en photos mais il n'y a pas non plus de griffure majeure.
Le bracelet est réglé pour du 19cm, il y a encore un maillon et beaucoup de réglages encore possible sur la boucle.

A noter qu'elle a été achetée directement au japon, c'est une vraie de vraie msp_thumbup (cf photo de la carte de garantie, magasin à Shibuya )

La montre est à vendre 380€ , fdp inclus en valeur déclarée. Vendue Full Set, vous aurez donc la boite, la sur-boite, son étiquette , carte de garantie et mode d'emploi

Elle est visible sur région Chantilly le soir ou le week-end et sur Cergy-Pontoise la journée.
quelques photos pour vous aider à vous rendre compte de son état :

Image
Image
Image
[img]http://img1.imagilive.com/0517/bracelet_court.jpg[/img
Image
Image
Image

Merci à MGN pour l'espace.
Dernière édition par chewo le 22 Mai 2017, 10:02, édité 1 fois au total.
chewo
Fou furieux

Re: [Vends] Seiko Blumo SDBC 033 1ere genération

Messagepar Millstone » 21 Mai 2017, 18:38

Hello,

Cette sumo me fait toujours autant d'effet ! mais malheureusement j'ai un poignet trop petit pour la porter (16.5), c'est pourquoi j'ai revendu la mienne :( Bonne vente pour cette superbe montre !
Millstone
Passionné

Messagepar mephissto » 21 Mai 2017, 19:15

Très belle montre, justement j'étais en train d'en regarder sur eBay mais j'ai trop craqué ce mois ci ^^

Bonne vente
mephissto

Messagepar landrover » 21 Mai 2017, 19:35

Une Super montre, et encore un rqp de fou :thumbsup: ... et la bleue est superbe
Bonne vente a toi :aras_qui:
landrover

Messagepar zigzag84 » 21 Mai 2017, 20:35

Purée j'en trouvais pas et là bim ça tombe de tous les côtés...

Envoyé de mon BV6000 en utilisant Tapatalk
zigzag84
Malade

Messagepar landrover » 21 Mai 2017, 20:42

Fonce alors ... :icon_rapide:
landrover

Messagepar chewo » 21 Mai 2017, 22:18

réservée à Fana :)
chewo
Fou furieux