Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

plongeuse

Messagepar ciccou » 11 Aoû 2010, 09:40

Salut

bon pas de chichi ce sont des roro-like mais sans emblème ni marquage qui pose problème , on peut passer a coté des douanes sans descendre la manche ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

vous pouvez marquer quelque détails sup :
- remontage a la couronne
- automatique of course
- stop seconde
- joint présent au niveau du fond et de la couronne vissé
- l'aiguille des GMT n'est pas réglable , elle ne peut pas indiquer un 2ieme fuseau horaire diffèrent de l'heure de la montre (j'espère être clair ... :lol: )
-lunette unidirectionnel 60 click


il y a 2 GMT , 40mm hors couronne et une deep sea en 44mm , les GMT ont encore toute leur protection plastic .
prix : 45E fdpi , contact via les mp

merci

seb
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: plongeuse

Messagepar ciccou » 29 Aoû 2010, 07:46

Allez un petit Up , prix négociable ;)

sebastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: plongeuse

Messagepar balibalo1 » 28 Sep 2010, 15:36

il ya des gens qui hurlent au loup quand on achete une contre facon (donc la marque est nommée dessus ) et la ben c'est ca ressemble à de la contre facon mais avec une autre marque donc legalement pas de la contre facon 8-)

moi la contre facon ne me derange pas car ceux qui en achete n'acheteront jamais la marque en vraie car trop cher pour eux ;)
Image
balibalo1
Fou furieux
 
Messages: 2049
Inscrit le: 18 Aoû 2010, 17:49

Re: plongeuse

Messagepar Roque Basse » 05 Nov 2010, 19:33

moi je les aime bien ces montres.

J'avais acheté l'une des pepsi pour fait un cadeau à un pote, et finalement, j'ai aussi pris les 2 autres. difus_banana
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: plongeuse

Messagepar ciccou » 05 Nov 2010, 19:50

Salut

exact , d'ailleurs on peut fermer puisque tout est parti :occasion18:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: plongeuse

Messagepar Abbazz » 05 Nov 2010, 22:20

ciccou a écrit:Salut

exact , d'ailleurs on peut fermer puisque tout est parti :occasion18:

Ben, on ferme, alors!

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


cron