Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDU] ETERNA ROYAL KONTIKI MANUFACTURE NEUVE + ARTENA

Messagepar doudoubis » 09 Avr 2017, 23:07

Bonjour,

Afin de financer un gros projet personnel je revends des montres que j'ai acheté à un très bon prix en vente privée et que je revends à un prix très abordable pour la qualité des montres. Si cela vous intéresse cliquer sur le lien
http://www.ebay.fr/itm/Montre-Eterna-RO ... SwU8hY6ITB
http://www.ebay.fr/itm/Montre-Eterna-RO ... 1886239096
http://www.ebay.fr/itm/Montre-Eterna-AR ... 1886264282

Je vends 3 montres différentes. Il n y a pas de prix de réserve donc si vous le meilleur enchérisseur elle est à vous. Pas d'arnaque, échange complète de coordonnées avant transaction... annonces tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Vous pouvez me faire une offre directe sans passer par ebay, arnaqueur passez votre chemin cela ne fonctionnera pas avec moi !

J'espère que cela ne gène pas de ne mettre qu"un lien ?! Merci de me dire.

Merci

David

Image
Image
Image
Dernière édition par doudoubis le 17 Avr 2017, 17:07, édité 1 fois au total.
doudoubis

Re: Vend ETERNA ROYAL KONTIKI MANUFACTURE NEUVE + ARTENA

Messagepar landrover » 09 Avr 2017, 23:12

Salut Doudoubis (David) ... bienvenu dans ce monde sans pitié ... ca risque de n'ae pas être triste je pense :veedub:
landrover

Messagepar Ultrastef » 09 Avr 2017, 23:12

Aie aie aie
Ultrastef
Malade

Messagepar monsieurbaron » 09 Avr 2017, 23:16

landrover a écrit:Salut Doudoubis (David) ... bienvenu dans ce monde sans pitié ... ca risque de n'ae pas être triste je pense :veedub:

L'expérience nous pousse au pessimisme...
monsieurbaron

Re: [Vends] ETERNA ROYAL KONTIKI MANUFACTURE NEUVE + ARTENA

Messagepar landrover » 09 Avr 2017, 23:24

doudoubis a écrit:Vous pouvez me faire une offre directe sans passer par ebay, arnaqueur passez votre chemin cela ne fonctionnera pas avec moi !

Alors ... puisque tu acceptes les offres et que tu n'aimes pas les arnaqueurs (comme moi d'ailleurs), j'me lance ...pour la Royal Kontiki GMT je te fait une offre à 1290 euros, la montre étant d'occasion je compte une légère petite décote, et pour le chrono Royal Kontiki je peux aller jusqu'à 1490 euros ... voilà, je pense que tu considéreras mes offres et vu qu'on est pas entre arnaqueurs, j'ai le plaisir de croire qu'elles devraient t'intéresser ... :aras_qui:
landrover

Messagepar landrover » 09 Avr 2017, 23:26

MP envoyé .... :veedub:
landrover

Messagepar landrover » 09 Avr 2017, 23:28

Pfff ... :roll: ... l'est deja plus la le doudoubis :( .... suis déçu :cry2:
landrover

Messagepar lau84 » 09 Avr 2017, 23:30

landrover a écrit:MP envoyé .... :veedub:

Tu nous fera part de la réponse Xav... Enfin c'est une offre honnête, pas de raison qu'il refuse... :aras_qui:
Dernière édition par lau84 le 09 Avr 2017, 23:34, édité 1 fois au total.
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 09 Avr 2017, 23:32

:mrgreen: ... tout à fait ... :aloy:
landrover

Messagepar doudoubis » 09 Avr 2017, 23:38

SIsi pas de soucis, je suis là ! Et les montres sont neuves avec les blister encore dessus ... donc merci pour l'offre landrover je vais décliner.

Merci de votre accueil qui est plutôt sympas pour l'instant. Et ne vous en faites pas je m'attends déjà aux messages de puristes qui vont crier au marchandage, etc.... mais qui ici n'a jamais vendu une montre pour en acheter une autre ... qui n'a jamais essayer de faire une bonne affaire.

Surtout que je pense que les prix sont encore acceptables.

David
Dernière édition par doudoubis le 09 Avr 2017, 23:40, édité 1 fois au total.
doudoubis

Suivant

Retour vers Petites annonces