Tim78 a écrit:landrover a écrit:Morday a écrit:Ça m'intéresse d'avoir l'info landrover si ça ne te dérange pas ?

Je viens de t'envoyer un MP

Moi aussi ça m'interresse !! Qui sait peut-être que je peux revoir mon budget à la hausse!!
Je t'envoie un MP également ...
Alain95 a écrit:Hello,
Juste en passant, vous passez d'un budget de 250-300 € si je ne me trompe à un budget de 350 parce qu'il y aurait du neuf à ce prix somewhere.
Pour ce prix là vous auriez pu trouver de l'occase de quelques mois, voire quelques semaines. En tous cas ce sont les prix qui se pratiquent jusqu'ici. Où comment casser le marché de l'occasion

.

... j'ai pas tout compris ... qu'est ce que tu veux dire, qu'il faut acheter de l'occas au prix où on peut la toucher neuve, sinon on "casse le marché de l'occasion" ... c'est ca !!!
Si c'est le cas, c'est au marché de l'occasion de s'adapter ... contrairement à d'autres endroits où il y a une surenchère permanente sur le prix des tocantes d'occas, ici c'est un peu le contraire, on partage nos bons plans ... donc forcément le vendeur qui se pointe avec une montres qu'il essaye de nous refourguer 100 balles sous le prix du neuf en boutique alors que l'on peut la trouver à 200 moins chères ailleurs, va patienter quelques temps (années) avant qu'elle ne trouve preneur ... c'est ça la loi du marché de l'occasion ici !!! Le reste n'est que du blabla ...
APEX a écrit:Hello de mon coté comme dit précédemment, en acheter une neuve ne m'interesse pas trop..ouvert aux occasions en bon état avec un prix rationnel compte tenu du prix du neuf
Le probleme c'est qu'étant donné qu'elle est vendue à 479 euros au prix catalogue et qu'il n'y a que depuis peu qu'on la trouve remisé tu risque de patienter pas mal, car comme alain95 le précise pour lui a 350 euros on ne devrait acheter que de l'occasion ... enfin, si j'ai bien compris son raisonnement