Untel a écrit:Elle fait effectivement envie.![]()
Je te souhaite de la trouver...
gégé37 a écrit:Salut,
J'ai fait ça il y a déjà un moment :
Autant dire que trouver une 710 SE avec ce cadran est très difficile, si tu veux y arriver, je pense qu'il faut élargir ta recherche à d'autre forme de boitier.
Pour ma part, j'avais acheté une 110 SE sur le cda avec les aiguilles seringue de Meranom (Que je trouve superbe), et un boitier 710 chez Meranom pour 25 $.
Mozzer a écrit:Haaaan!! Comment j'suis jaloux!![]()
Tout a un prix tu sais
Edit : Et non t'as pas une 710c'est pas le même boîtier
gégé37 a écrit:Salut,
Autant dire que trouver une 710 SE avec ce cadran est très difficile, si tu veux y arriver, je pense qu'il faut élargir ta recherche à d'autre forme de boitier.
Pour ma part, j'avais acheté une 110 SE sur le cda avec les aiguilles seringue de Meranom (Que je trouve superbe), et un boitier 710 chez Meranom pour 25 $.
g_pierre a écrit:gégé37 a écrit:Salut,
Je m'incruste. Tu as donc dépouillé la 110 SE de ses aiguilles ? Je cherche ces aiguilles de SE, mais ne les trouves pas chez Meranom....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités