Je mets en vente ma Seiko SBDC001 que j'ai acquise en occasion il y a quelques mois.
J'ai changé le mouvement par un nouveau en provenance de chez Rob(112euro FDPI le mouvement). La montre à une dérive assez bluffante puisqu'elle est de 1.6s par jour sur 12 jours...c'est la montre la plus précise que j'ai à ce jour.
S'agissant d'une vraie occasion, elle a quelques marques du fait de son vécu. Elle a d'abord été porté par quelqu'un d'autre de moins soigneux que nous autres "normaux".
Quelques photos au smartphone :

Je n'ai pas encore fait les cartons pour voir combien de maillons j'avais pour cette montre.=>J'ai trouvé un maillon mais il ne possède pas la tige qui va bien...mon poignet mesurant 16.5cm, je porte la montre plutot ample(on va dire ok jusque 17cm) à cela on ajoute les 1cm qui permet le réglage sur la boucle et on monte à 18cm sans changement de maillon.
Si vous possédez les tiges compatibles avec les bracelet Sumo, vous avez encore un maillon pour étendre le bracelet.
Voilà, vous savez à peut près tout.
Prix 280euro FDPI
Dites moi si c'est déconnant, je ne suis pas obtus comme garçon

Par contre, pas d'échange please

Un membre du fofo m'ayant contacté avant la parution de l'annonce, ce dernier est prio sur la vente, j'attends son retour.
Edit du soir, quelques photos pour accentuer les défauts :