Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] Montre cool pour 2500€

Messagepar Valentavin » 05 Mar 2017, 11:00

Bonjour à tous, comme dit dans le titre, je recherche une montre sympa, à bon prix, pour un budget de 2500€ maximum

Je suis ouvert à différents modèles !

Merci de me faire vos propositions par sms idéalement ou MP

Ce qui me plairait le plus :

- Omega Speedmaster Moonwatch / Fois / etc
- Tudor Submariner
- Rolex Oysterquartz
- Chronographe 3 compteurs style Valjoux 72
- Autre petite bombe qui rentre dans le budget

Je suis de Lyon, merci à tous :)

Valentin : 06-67-soixante-77-55
Valentavin
Intéressé

Re: [Cherche] Montre cool pour 2500€

Messagepar landrover » 05 Mar 2017, 11:07

Salut Valentin, je suis toujours étonné par les montres que tu mets en vente ici ainsi que celle que tu recherches :shock: . Tu arrives à en vendre et à en trouver :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar nhulk » 05 Mar 2017, 11:12

Si c'était pour moi, ce serait ça, plutôt en cadran noir cela dit : Heuer cs3110 - 2500€
Image
nhulk
Passionné

Messagepar Valentavin » 05 Mar 2017, 11:18

landrover a écrit:Salut Valentin, je suis toujours étonné par les montres que tu mets en vente ici ainsi que celle que tu recherches :shock: . Tu arrives à en vendre et à en trouver :icon_gratgrat:

J'aime bien changer, j'ai une "enveloppe" montres, et j'essaye des modèles, je change, je cherche, j'achète, je vends, lol
Valentavin
Intéressé

Messagepar Valentavin » 05 Mar 2017, 11:19

nhulk a écrit:Si c'était pour moi, ce serait ça, plutôt en cadran noir cela dit : Heuer cs3110 - 2500€

Ouai elle est sympa cette montre mais sans boite ni papiers ça me dit rien, ça fait plusieurs mois qu'elle traine sur tous les sites (ebay, leboncoin, cda)...
Valentavin
Intéressé

Messagepar nhulk » 05 Mar 2017, 11:22

C'était plus pour la montre elle-même que pour cet exemplaire particulier.
On peut la trouver dans ces prix-là, full set, bien entendu.

Sinon il y a une vente de chronos qui se termine ce soir sur Catawiki, mais je suppose que tu connais. :Canotier:
nhulk
Passionné

Messagepar landrover » 05 Mar 2017, 11:22

Valentavin a écrit:
landrover a écrit:Salut Valentin, je suis toujours étonné par les montres que tu mets en vente ici ainsi que celle que tu recherches :shock: . Tu arrives à en vendre et à en trouver :icon_gratgrat:

J'aime bien changer, j'ai une "enveloppe" montres, et j'essaye des modèles, je change, je cherche, j'achète, je vends, lol

La n'est pas ma question ... la question c'est de savoir si tu trouves ici :icon_gratgrat:

Pour la CS3110 vous avez qui est le vendeur :roll:
landrover

Messagepar Valentavin » 05 Mar 2017, 11:28

landrover a écrit:
Valentavin a écrit:

La n'est pas ma question ... la question c'est de savoir si tu trouves ici :icon_gratgrat:

Pour la CS3110 vous avez qui est le vendeur :roll:

Oui j'ai deja vendu ici mais jamais acheté encore, mais je trouve les gens sympas et pas "frimes" comme ailleurs alors je demande, on sait jamais :)
Valentavin
Intéressé

Messagepar nhulk » 05 Mar 2017, 11:55

landrover a écrit:Pour la CS3110 vous avez qui est le vendeur :roll:

Un peu HS, désolé Valentavin, mais ça m'intéresse.

Sinon, comme tu aimes les montres à "forte personnalité", il y a la Montre Zrc Spatiale 1970 Vintage - 1500€
Image
nhulk
Passionné

Messagepar landrover » 05 Mar 2017, 12:17

Pour répondre à ta question nhulk, disons qu'il a le sens des affaires assez prononcé :aras_qui:
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces