Je vends ma montre Hamilton Lancaster (je crois), chronographe automatique "Swiss Made" acheté neuf par moi-même en 1990.
Cette belle pièce a été révisée en janvier 2017 avec rénovation des aiguilles, par professionnel : 200 €.
Cette montre fonctionne parfaitement, et est en très bel état. Il ne s'agit pas d'une contrefaçon, mais bien d'un produit acheté en boutique en France - Saint-Etienne -. Petit élément sympathique et utile : la loupe facilitant la lecture de la date.
Je fourni avec la boîte d'origine, la preuve d'achat-garantie, et un bracelet Nato, l'original ayant "disparu" depuis longtemps.
Le seul bémol concerne l'étanchéité à l'eau qui ne peut plus être garantie : un joint au niveau du verre ne peut être remplacé. Mais aucune poussière ne pénètre à l'intérieur, et cela ne compromet pas la fiabilité de la montre à long terme, d'après justement l'horloger chez qui j'ai déposé la montre pour la révision.
Contact par SMS à privilégier dans un premier temps : zéro six - quatre vingt neuf - quatre ving cinq - trente deux - quatre vingt deux.
Paiement en espèces avec remise en main propre en priorité, secteur
Pas d'échange, pas d'envoi je ne sais où ni d'embrouille, même si je pense qu'il n'y a pas de risque ici, entre gentlemen.
Prix : 550 €

Et je poste même une petite photo qui fera sans doute réagir l'un d'entre nous...

Autres photos :