Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Edox Les Bémonts

Messagepar Kriko » 02 Mar 2017, 13:12

Bonjour,
Pour contribuer à financer mon dernier gros craquage, je mets en vente plusieurs montres, dont cette jolie Edox Les Bémonts.
Elle mesure 39mm hors couronne, pour 6,5mm d'épaisseur, est dotée d'un saphir.
Elle est animée par mouvement à remontage manuel ETA 7001 (Peseux).
La tocante a 3 ans, elle est en excellent état, et est bien sûr full set,avec les maillons supplémentaires mais je n'arrive pas à remettre la main sur ces putain de maillons, ok donc pour un poignet jusqu'à 18 cm. Baisse de prix en conséquence.

J'en demande 480 440 euros envoi recommandé compris.

Image

Image

Image

Merci MGN pour l'espace
Dernière édition par Kriko le 03 Mar 2017, 20:12, édité 2 fois au total.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Re: [Vends] Edox Les Bémonts

Messagepar Kriko » 02 Mar 2017, 21:48

La montre sera en exclusivité ici jusqu'au 12 mars. Au delà, elle ira sur d'autres supports.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Re: [Vends] Edox Les Bémonts

Messagepar Kriko » 03 Mar 2017, 20:09

Argh, je n'arrive pas à remettre la main sur les maillons supplémentaires... donc je vais baisser à 440 euros, tant mieux si je les retrouve mais pour l'instant on va dire que c'est sans.
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Retour vers Petites annonces