Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Boîte avec remontoir 10 montres (4 sur remontoirs)

Messagepar Cedric16 » 11 Fév 2017, 22:34

Bonjour les Normaux,
Suite à l'inflation du nombre de mes montres automatiques je mets en vente une boîte à montre 10 places dont 4 sur remontoir.
La boîte est en imitation bois, avec couvercle équipé d'un plexi. La qualité de finition est bonne; les charnières du couvercle sont encastrées et ce dernier est bien évidemment équipé d'une serrure. Il y a un interrupteur général à l'arrière, la boîte est fournie avec une alimentation secteur mais peut également marcher sur piles.
Les 2 remontoirs de 2 montres chacun sont pilotés par " interrupteurs séparés avec plusieurs programmes de rotation et une position off.
La dimension de la boîte est de 340 mm de large x 260 mm de profondeur x 220 mm de hauteur pour environ 3,5 Kgs. Boîte achetée en Novembre 2016.
Défauts à signaler (photos avec cercle rouge) :
- trace de frottement sur le plexi dî à la rotation d'une montre de grande dimension. Très peu visible et très certainement effaçable avec un polish.
- marques de boucles dans le fond des remontoirs dues à l'utilisation
- câble de l'alimentation mordillé par un chaton :o (juste la gaine, fonctionne très bien
Prix 135 € fdpi en colissimo contre signature dans toute la France.
Paypal Paypal entre amis, virement, chèque ou espèces si remise en main propre (120 € car pas de port)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les défauts:
marques de boucles:

Image

le câble mordillé :

Image

trace plexi :

Image

Pour toute question Mp.
Merci Mgn pour l'espace :thumbsup:

Réservée, remise en mains propres à un normal en cours d'organisation :thumbsup:
Dernière édition par Cedric16 le 17 Fév 2017, 16:14, édité 1 fois au total.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Re: [Réservé] Boîte avec remontoir 10 montres (4 sur remonto

Messagepar jules64 » 17 Fév 2017, 11:28

Et voilà, c'est fait.

Bon, nous avons pris le temps de parler chiffons, et du coup j'étais en retard au boulot mais ça valait la peine :thumbsup: Merci Cédric.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Re: [Vendue] Boîte avec remontoir 10 montres (4 sur remonto

Messagepar Cedric16 » 17 Fév 2017, 16:14

Ah bah oui mais il faut bien prendre le temps mon petit :thumbsup: . Si besoin je te fais un petit mot pour ce retard.
Encore une rencontre avec un normal fort sympathique msp_thumbsup .
Au plaisir de te revoir Julien .

Merci Mgn pour l'espace, annonce à clore.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16
Fou furieux

Retour vers Petites annonces