Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

BULOVA Chrono Valjoux 7733 Stardust

Messagepar Marco90 » 04 Fév 2017, 22:14

Bonjour les normaux,
Nouvelle année égale résolutions. Je me résouds à faire ce que je n'ai jamais fait : je vais vendre quatre montres. Bon, avant de craquer pour une autre...peut être.
Cette Bulova pour commencer. Je ne l'ai plus portée depuis au moins 2 ans.

Bon fonctionnement, elle embarque un valjoux 7733.

Elle fonctionne bien, je l'ai encore portée la semaine dernière pour vérifier : elle avance d'une minute sur la semaine, en la portant le jour et posée à plat la nuit.
La remise à zéro des compteurs est OK, remontage à la couronne doux .
Le bracelet est un caoutchouc générique, sympa à porter.

Je l'avais achetée sur la baie à un vendeur pro il y a 6 ou 7 ans. Provenance des Etats Unis. J'avais les infos sur le vendeur et des photos du mouvement mais suite à plantage de disque dur...plus rien.
Et comme je n'ouvre pas mes montres pour pas être tenté de faire de sottises, j'ai pas de photos du dedans.
Je précise que je n'ai jamais tenté de la mettre dans l'eau, et je ne conseille pas d'essayer.

J'en voudrais 330,00 euros, FDPI.
J'ai déjà acquis plusieurs montres ici et sur FAM.

Messages sur marc934arobasepointfree.fr

Merci beaucoup à MGN pour l'espace mis à disposition.

Voilà les photos dont une sur poignet de 18,5 :

Image

Image

Image

Image

[imghttp://img1.imagilive.com/0217/S0156031.JPG][/img]

Image
Je rime et je rame comme tartine et boterham hein, comme on dit.
Claudy Faucan,directeur and sales marketing manager des abattoirs d' Anderlecht.
Marco90

Retour vers Petites annonces