Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Seiko Velatura Kinetic Direct Drive SRH001P1

Messagepar Titonline » 04 Fév 2017, 20:18

Bonsoir les normaux ,
je me sépare de ma Velatura pour financer un autre projet plus ... vintage ( et je viens d'apprendre que le vintage à un prix :roll: ) !
La montre est de Décembre 2012 , elle viendra bien sûr dans son double écrin avec ses papiers .
Il s'adit du calibre 5D44 de Seiko , dans un boitier diametre 44 mm hors couronne ( j'ai un petit poignet 16,5 cms de circonference je crois , un peu grosse pour moi )
J'en demande 350 euros , FPI pour les normaux .

Voici quelques photos , si interessé je peux en prendre de plus belles :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Merci à MGN pour l'espace msp_thumbsup
Titonline
Intéressé

Re: Seiko Velatura Kinetic Direct Drive SRH001P1

Messagepar marcel » 05 Fév 2017, 15:42

...elles sont déjà très biens,tes photos...En tout cas parlantes et vendeuses.
Alors "bonne vente "!

marcel
... ça marche !
marcel
Curieux

Messagepar Titonline » 05 Fév 2017, 16:02

Merci Marcel ; )
Disons que le soleil n'est pas de la partie en ce moment , alors pas simple de sortir de belles photos .. en tout cas pour moi :icon_eyes:
Celles ci ne mettent pas trop en valeur l'état de ma montre je trouve ... mais bon , wait and see !
Thierry
Titonline
Intéressé

Messagepar Titonline » 08 Fév 2017, 15:32

La belle est vendue .
Bonne journée à tous
Titonline
Intéressé

Retour vers Petites annonces