Ca me fait vraiment ***** de la mettre en vente celle-ci. Mais si je la vends je pourrai peut-être conserver ma Oris.
J'hésite encore beaucoup entre les deux, mais de toute façon il faut absolument que je récupère des pépettes.
Elle date de juillet dernier. Cette version orange est devenue convoitée car plus produite par Seiko.
Elle est en superbe état et fonctionne très bien. La Sumo est une plongeuse avec une vraie personnalité et une finition vraiment remarquable.
Le cadran orange passe très bien, et c'est d'ailleurs l'un des rares cadrans dont je ne me suis jamais lassé.
Pour rappel elle était vendue uniquement sur le rubber noir Seiko.
J'ajoute à cela :
- un nato deux pièces (noir/orange/beige)
- un nato US military orange
- un magnifique Hirsh Pure (caoutchouc de belle qualité)
- l'excellent bracelet acier de la Sumo
Elle vient avec sa boite et sa carte de garantie tamponnée chez un célèbre AD français. Tous les bracelets sont visibles sur les photos.
Je vous propose ce pack à 450€, colissimo assuré compris en France métropolitaine.
Paiement via Paypal (entre amis) ou virement bancaire. Pour une expédition vers la Belgique, ajoutez 10€.
Merci de ne pas me faire perdre mon temps avec des bêtises. Je ne la braderai pas à moitié prix. Je ne vendrai pas au détail. Et si vous souhaitez la réserver, soyez sûrs d'une part que mes réponses à vos questions vous conviennent et d'autre part de rester joignables lorsque les délais convenus arrivent à échéance. C'est la moindre des politesses et je n'aurai plus de patience sur ce point.

Pour info elle passe très bien sur mon poignet de 16/16.5cm.
Merci
Fana