Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] SINN 556A ou SEIKO SBDC029

Messagepar landrover » 22 Déc 2016, 19:48

Salut à tous,
Après l'annonce de vente, la recherche maintenant ... pour faire comme mon MAÎTRE sur le forum je souhaite acquérir soit une Sinn 556A ou une SEIKO SBDC029 afin que ma collec se rapproche au plus près de la sienne .... :aras_qui:
Je sais que ces modèles ne sont pas toujours simple à trouver mais si rien ne viens je me rabattrais sur un modèle neuf que j'ai déjà reperé ... mais bon, on ne sait jamais, sur un malentendu ... :roll:
Alors à votre bon cœur M'ssieurs Dames ...
Merci à tous et à MGN pour l'espace ;)
landrover

Re: [Cherche] SINN 556A ou SEIKO SBDC029

Messagepar Callaghan » 22 Déc 2016, 19:55

Très bons choix, Xavier. msp_thumbup

Deux modèles que j'apprécie beaucoup. :atigrou:

Bonne chasse. ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar landrover » 22 Déc 2016, 19:57

Merci Mess :Canotier: , j'ai repèré mais si je trouve d'occas c'est encore mieux :koggy:
landrover

Messagepar Mozzer » 22 Déc 2016, 20:13

J'aurai bien voulu t'aider mais j'ai plus ça en stock :cry2: J'ai revendu pour m'acheter une parnis et 2 Bagelsport.

...mais naaan!! Je déconne! Je les ai encore et je les garde msp_lol Je revends plus rien! Jamais! Comme mon maître (relégué en ermitage dans l'Aube) je garde tout! difus_11
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 22 Déc 2016, 20:19

Tu vois que tu peux quand tu veux .....

.... être très désagréable :roll:
landrover

Messagepar Mozzer » 22 Déc 2016, 20:23

T'as déjà essayé la Sinn ? Parce que c'est du 38,5mm. Et vu les montres que tu portes ca risque de te faire bizarre, non :icon_gratgrat:
Quand j'ai eu la mienne, la taille m'a paru un poil limite car à cette époque je n'avais quasiment rien en dessous de 41-42mm (Turtles et consorts). Mais finalement maintenant je porte plutôt des montres de 40mm de diam et la Sinn est ma préférée de la collec. Tu peux tout lui mettre ( cuir, acier,nato, rubber) Elle est tres polyvalente :thumbsup:
Mozzer
Dément

Messagepar landrover » 22 Déc 2016, 20:33

38 mm pour du classique c'est bien je trouve, j'ai eu plusieurs mamie en 35 et ca ne m'a jamais choqué ...
Après ta réflexion n'est pas fausse ... c'est vrai que je n'ai conservé que des montres en 42 voir plus, moi qui aime les montres de tailles raisonnable :roll: ... c'est curieux ca :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar neokony » 22 Déc 2016, 20:39

La SBDC029 c'est bien la Shogun parce que il y en a une à vendre plus bas :D
neokony

Messagepar Mozzer » 22 Déc 2016, 21:29

landrover a écrit:38 mm pour du classique c'est bien je trouve, j'ai eu plusieurs mamie en 35 et ca ne m'a jamais choqué ...
Après ta réflexion n'est pas fausse ... c'est vrai que je n'ai conservé que des montres en 42 voir plus, moi qui aime les montres de tailles raisonnable :roll: ... c'est curieux ca :icon_gratgrat:

Elle a l'avantage d'avoir unegrand ouverture de cadran et du coup elle passe bien au poignet. Rien de rikiki! :)
De toutes façons tu verras la Sinn est attachante :thumbsup: Et si jamais tu t'en lassais aucun pb pour la revendre, et pour cause, elle est introuvable en occase :(
Mozzer
Dément

Messagepar landrover » 22 Déc 2016, 22:50

neokony a écrit:La SBDC029 c'est bien la Shogun parce que il y en a une à vendre plus bas :D

Merci Nico ... mais non :aras_qui: ... et puis déjà réservée

Mozzer a écrit:
landrover a écrit:38 mm pour du classique c'est bien je trouve, j'ai eu plusieurs mamie en 35 et ca ne m'a jamais choqué ...

Elle a l'avantage d'avoir unegrand ouverture de cadran et du coup elle passe bien au poignet. Rien de rikiki! :)
De toutes façons tu verras la Sinn est attachante :thumbsup: Et si jamais tu t'en lassais aucun pb pour la revendre, et pour cause, elle est introuvable en occase :(

Oui ça me plait bien, je ne suis pas inquiet pour la taille, ca devrait le faire ;)
Truc étrange pour une montre teutonique, elle est moins cher en France qu'en Allemagne :icon_gratgrat:
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces