Je mets à la vente cette jolie et très rare Belforte Electronic Spaceview plaquée or, fruit des amours impies d'une Accutron spaceview et d'une Lip nautic ski.
En effet, elle est animée par un mouvement électronique Lip R148 (mouvement de la nautic ski, avec présentation squelette), avec la danse très caractéristique de sa trotteuse.
Verre (plexi, impeccable) signé BELFORTE ELECTRONIC et logo à 12h, couronne signée.
Elle a été produite dans les années 60, pour marcher sur les plates bandes de la Bulova probablement, mais est beaucoup plus rare que cette dernière. Celle ci est dans un état NOS, fonctionne sans problème et est full set, avec sa boîte d'origine. Le bracelet d'origine (fourni) n'a pas bien vieilli, elle sera accompagnée d'un cuir façon croco neuf.
Elle fait 34mm hors couronne, ce qui est trop petit pour mon poignet, c'est pourquoi je m'en sépare.

J'en souhaite 390 euros fdpin. Elle sera en exclusivité ici jusqu'à Noël. Je sais que sur d'autres supports elle partira sans problème au vu de sa rareté (virtuellement introuvable), mais j'aimerais mieux qu'elle reste ici.
Bonne soirée.