Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Projet de vente] Stowa Flieger Klassik 40 Baumuster B

Messagepar jeanseb008 » 22 Nov 2016, 17:31

Bonjour à tous !

Depuis novembre 2013, je suis l'heureux propriétaire d'une Stowa Flieger Klassik 40 Baumuster B (voir mon avatar, c'est "l'originale") :icon_eyes:
Sinon, voici la mienne :mrgreen:
Image
Image

Aujourd'hui, malgré le fait que j'adore son histoire, son design et sa qualité de fabrication, je pense que je vais m'en séparer...
Je souhaite donc vous proposer ma montre ici afin de savoir s'il y aurait des amateurs avant de la mettre réellement en vente.
Je pense vous la proposer aux alentours de 700 euros FDPIN... :icon_gratgrat: (la version actuelle étant vendue 930 euros sur le site de Stowa)
Pour info, la belle est repassée par la case Stowa en mai/juin 2015. En effet, je ressentais comme si il y avait des grains de sables quand je tournais la couronne pour remonter la montre. Grâce au professionnalisme des équipes (techniques et commerciales) de Stowa, elle fonctionne désormais au poil ! :thumbsup:
De plus, il y a quelques jours, elle est passé sous l’œil (hé oui, il est borgne... :icon_pirat:) avisé de notre ami Fana qui a noté 2/3 traces rayures mais sinon un état impeccable.

A votre disposition pour plus d'infos ! :Canotier:

Merci à tous ! :ml:
jeanseb008
Intéressé

Re: [Projet de vente] Stowa Flieger Klassik 40 Baumuster B

Messagepar Fana » 22 Nov 2016, 18:03

Bonne (pré)vente mon copain !
Étant maniaque, je peux vous assurer que cette Stowa est en superbe état, il est soigneux le p'tit Jeanseb !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Retour vers Petites annonces