Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Echange ou Vends] 2 straps inox brossé de 16 à 18 mm

Messagepar Samm. » 14 Nov 2016, 17:15

Bonjour à vous,

je vous propose 2 straps en inox brossé " neufs " jamais déballés, d'époque début année 80 je pense ... du vrai bon vintage difus_banana .

ImageImage

L' entre-corne va de 16 mm à 18 mm , 20 mm est possible mais moins jolis, avec les pompes.

J'en demande 6 Euros pièce, ou 10 Euros les 2, fdpi en lettre suivie, ou échange contre nato ou montre ou mouvement ou pièces de montre française /russe...

N'hésitez pas, contactez moi ...

C'est de l'inox pas de la boite de conserve ;)

Merci MGN pour l'espace.
Samm.
Malade

Re: [Echange ou Vends] 2 straps inox brossé de 16 à 18 mm

Messagepar Samm. » 15 Nov 2016, 16:28

Bonjour, :Canotier:

ptit' up, baisse prix et surtout échange possible difus_banana
Samm.
Malade

Messagepar depeu » 16 Nov 2016, 00:04

Salut
Combien ils mesurent en longueur ,tel quel, fermé de pompe à pompe?
depeu
Malade

Messagepar Samm. » 16 Nov 2016, 09:06

Bonjour,

tel quel, fermé de pompe à pompe , il mesure 15 cm pile poil .

Après avec la BOUCLE DEPLOYANTE ( j'avais oublié de la citer ), il y a 7 réglages de longueurs possibles, pour la longueur de 15 cm c'est réglage du milieu.

Image

Image

pour les échanges, je suis ouvert à toutes les possibilités : ptit' montres mécanique pour la pièce, retour de brocante, mouvement seul, nato, etc, etc

Bonne journée.
Samm.
Malade

Messagepar depeu » 16 Nov 2016, 22:06

Ça va être trop petit pour moi...Je viens de mesuré le bracelet de ma turtle...17cm.
Comme ça aurait été pour une montre de l'époque du bracelet, donc petite, ça va as le faire.

Sinon, j'ai quelques nato en 22mm dont je me séparerais bien...Quelques pièces de Vostok aussi (boitier, bracelets) si tu as d'autres truc à échanger...
depeu
Malade

Messagepar Samm. » 17 Nov 2016, 17:23

Effectivement, c'est un peu court, car au dernier trou de réglage de la boucle, le strap mesure 16.5 cm.

Il faut que je prenne le temps de trier mes boites à bazars...
Samm.
Malade

Retour vers Petites annonces