Dans l'optique de reprendre une Moonwatch (neuve donc pas d'échange merci), je me sépare de cette belle Oris Sixty Five. Avec son diamètre contenu de 40mm, son cadran doux/coloré/unique, son incroyable saphir bombé et son profil fin délicieusement vintage, cette automatique au moteur Sellita est séduisante.
Petite anecdote concernant ma montre en particulier, elle est présente sur le calendrier officiel Oris. En effet, l'un de mes clichés dans le verre d'eau a été choisi pour la page du mois de décembre 2017.
Je l'ai achetée tout début septembre 2016 chez un AD français. Elle est en excellent état (j'ai noté une mini rayure en bas du profil gauche, une microscopique poke sur l'inser dont je me suis rendu compte en regardant une photo de près et enfin quelques légères rayures sur la surface polie du fond, tout cela est visible sur les dernières photos).
Elle vient bien évidemment full-set, avec son nylon noir d'origine + un nato bleu/beige (dont j'ai coupé la seconde boucle, idéal pour les petits poignets).
Pour info son prix boutique est de 1700€. Je vous propose la mienne à 1250€ 1190€ 1065€ 970€, port assuré compris.
Ci-dessous quelques photos.

Oris Sixty Five by Watch else ?, sur Flickr

Ajout de nouvelles photos (à l'iPhone), à noter que le bleu du cadran tire moins sur le parme que sur ces images :

Merci pour votre lecture et à MGN.
Fana