Dans la version je me débarrasse je vous propose ces trois INCONTOURNABLES montre à posséder dans sa boîte à montres.
La première, une Alpha Chrono qui essaye de rendre un hommage tant bien que mal à la Daytona P.N.
La deuxième, toute de bleu vêtu, est une Corgeut (enfin je crois) qui elle s'évertue à imiter sa cousine la Black Bay Blue.
Quand à la dernière elle rend hommage aux plongeurs scaphandriers de l'armée ITALIENNE Chinoise, pour la nommer, la Marina Militare mécanique.
Les trois sont en très bon état de fonctionnement et donne l'heure parfaitement ... Au moins deux fois par jour.
Elles seront vendues avec leurs bracelets d'origine en "Cuir de Shenzen". Je vais poster une autre annonce pour des bracelets en cuir d'Europe si vous souhaiter remplacer ceux ci.
Je vends le tout en lot (moins d'emballage pour préserver la nature) au tarif de 200 (deux cent euros). Les fais de port en colissimo recommandé sont inclus.
Malheureusement pas de réservation puisque je vide et ne compte plus stocker, une grosse préférence pour un règlement PayPal entre amis ...
Quelques photos des belles ...

Voili, voilà ... Vous savez tout ... Enfin j'espère.
Vous pouvez me contacter par MP ou sur monannonceinternet arobase hot mail point com .
Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée à tous.