Je continue mon déstockage avec cette Jumbojet de LOV. Il me semble qu'elle a été sur ce forum à un moment donné d'ailleurs

taille très actuelle pour une montre des 70's avec un diamètre hors couronne de 41,5mm.
Il s'agit d'un calibre manuel valjoux 7734 qui fonctionne parfaitement bien, le changement de date est impeccable et la remise à zéro s'effectue bien. Il n'y a pas de chocs sur le verre comme sur le boitier, à noter cependant une légère griffure sur un des coté du boitier mais l'ensemble reste dans un très très bel état.Mais j'ai eu du mal à le faire apparaitre ( 4ème image).
La montre est vendue sur son NATO blanc et bleu malgré qu'il ne soit pas en 22mm mais en 20, car je trouve que le mélange lui va parfaitement niveau couleur. Il y a aussi un cuir neuf vendu avec ( noir et couture blanche, dernière photo). Je pense qu'un cuir rally lui irait à merveille

Son prix de vente est de 250€ , frais de port inclus . Possibilité de la récupérer sur Cergy Pontoise ou Chantilly ( ailleurs en ile de France suivant dispo et possibilité)

Merci à MGN pour l'espace, la montre n'est en vente qu'ici pour le moment.