Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche] Montre squelette automatique

Messagepar crashdebug » 10 Juil 2016, 20:00

Chers Forumeurs
J'ai besoin de votre aide afin de trouver une Montre squelette, avec un mouvement automatique de bonne facture.
Mon budget etant serré (Pas au dela de 120€), une bonne occase me serait parfaite car avec ce budget :cry: ...
Merci d'avance pour votre aide
@+ msp_thumbsup
crashdebug

Re: [Recherche] Montre squelette automatique

Messagepar vicThor » 10 Juil 2016, 23:48

Bonjour à toi !

j'ai une seagull skeleton qui ne sort plus de sa boite :angel4: ... Si ça t'interesse on peut en parler en MP
https://montre-automatique.com/produit/ ... -skeleton/

Celle ci meme, achetée en décembre, tiens bien l'heure et encore sous garantie ;)

Cordialement, Victor
Seagull skeleton m182sk - SKX031 - VOSTOK AMPHIBIAN 420289 - SARB065 - SBDC001
vicThor

Messagepar Gér@rd » 11 Juil 2016, 08:05

Dans les "pas trop chère mais de qualité correcte" et automatique, je pense immèdiatement à la Swatch B&S ("Body and Soul") qui est une des très grandes réussites de Swatch (réeditèe d'année en année depuis sa sortie dans les années '90). Elle doit être en neuf un poil au dessus du budget mais on la trouve aussi assez souvent en promo ou en occase "comme neuve". La prendre impèrativement avec le bracelet de la photo ci-dessous qui est parfaitement en accord (il y en a un autre pas terrible).

C'est une montre au squelettage (de type "moderne") très original et ne ressemblant à rien de ce qui se fait de classique (perso j'aime beaucoup).

Image

Sinon juste une remarque (je suis très orienté "montre transparente"). Tiens tu vraiment à une automatique ? Parce que cela ne va pas très bien avec la plupart des squelettes (c'est contradictoire vu que le rotor va masquer souvent la fenêtre !).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar crashdebug » 11 Juil 2016, 09:46

Gér@rd a écrit:Dans les "pas trop chère mais de qualité correcte" et automatique, je pense immèdiatement à la Swatch B&S ("Body and Soul") qui est une des très grandes réussites de Swatch (réeditèe d'année en année depuis sa sortie dans les années '90). Elle doit être en neuf un poil au dessus du budget mais on la trouve aussi assez souvent en promo ou en occase "comme neuve". La prendre impèrativement avec le bracelet de la photo ci-dessous qui est parfaitement en accord (il y en a un autre pas terrible).

C'est une montre au squelettage (de type "moderne") très original et ne ressemblant à rien de ce qui se fait de classique (perso j'aime beaucoup).

Image

Sinon juste une remarque (je suis très orienté "montre transparente"). Tiens tu vraiment à une automatique ? Parce que cela ne va pas très bien avec la plupart des squelettes (c'est contradictoire vu que le rotor va masquer souvent la fenêtre !).

Bonjour Gér@rd
Oui j'ai bien pensé à la swatch BS mais pas de mvt automatique...
Après je peux aller la voir et me faire un avis.
Merci ;)
Dernière édition par crashdebug le 11 Juil 2016, 09:51, édité 1 fois au total.
crashdebug

Messagepar crashdebug » 11 Juil 2016, 09:50

vicThor a écrit:Bonjour à toi !

j'ai une seagull skeleton qui ne sort plus de sa boite :angel4: ... Si ça t'interesse on peut en parler en MP
https://montre-automatique.com/produit/ ... -skeleton/

Celle ci meme, achetée en décembre, tiens bien l'heure et encore sous garantie ;)

Cordialement, Victor

MP envoyé msp_thumbup
crashdebug

Messagepar Gér@rd » 11 Juil 2016, 10:42

crashdebug a écrit:Image
Bonjour Gér@rd
Oui j'ai bien pensé à la swatch BS mais pas de mvt automatique...Après je peux aller la voir et me faire un avis. Merci ;)

Ben si... la Swatch B&S est une automatique (il y a bien un rotor). Et c'est une des rares squelettes où le rotor n'est pas trop gênant (vu le type de squelettage pas trop poussé).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar crashdebug » 11 Juil 2016, 16:22

Gér@rd a écrit:
crashdebug a écrit:Image
Bonjour Gér@rd
Oui j'ai bien pensé à la swatch BS mais pas de mvt automatique...Après je peux aller la voir et me faire un avis. Merci ;)

Ben si... la Swatch B&S est une automatique (il y a bien un rotor). Et c'est une des rares squelettes où le rotor n'est pas trop gênant (vu le type de squelettage pas trop poussé).

C'est exact autant pour moi :roll:
crashdebug

Messagepar croustibat74 » 15 Juil 2016, 20:35

cette Body and soul me botte vraiment, savez ou la degoter a un prix correct, sachant que sur les sites que j'ai vu c'est 170 euros
croustibat74
Intéressé

Retour vers Petites annonces