J'ai besoin de votre aide afin de trouver une Montre squelette, avec un mouvement automatique de bonne facture.
Mon budget etant serré (Pas au dela de 120€), une bonne occase me serait parfaite car avec ce budget

Merci d'avance pour votre aide
@+

Gér@rd a écrit:Dans les "pas trop chère mais de qualité correcte" et automatique, je pense immèdiatement à la Swatch B&S ("Body and Soul") qui est une des très grandes réussites de Swatch (réeditèe d'année en année depuis sa sortie dans les années '90). Elle doit être en neuf un poil au dessus du budget mais on la trouve aussi assez souvent en promo ou en occase "comme neuve". La prendre impèrativement avec le bracelet de la photo ci-dessous qui est parfaitement en accord (il y en a un autre pas terrible).
C'est une montre au squelettage (de type "moderne") très original et ne ressemblant à rien de ce qui se fait de classique (perso j'aime beaucoup).
Sinon juste une remarque (je suis très orienté "montre transparente"). Tiens tu vraiment à une automatique ? Parce que cela ne va pas très bien avec la plupart des squelettes (c'est contradictoire vu que le rotor va masquer souvent la fenêtre !).
vicThor a écrit:Bonjour à toi !
j'ai une seagull skeleton qui ne sort plus de sa boite... Si ça t'interesse on peut en parler en MP
https://montre-automatique.com/produit/ ... -skeleton/
Celle ci meme, achetée en décembre, tiens bien l'heure et encore sous garantie
Cordialement, Victor
crashdebug a écrit:
Bonjour Gér@rd
Oui j'ai bien pensé à la swatch BS mais pas de mvt automatique...Après je peux aller la voir et me faire un avis. Merci
Gér@rd a écrit:crashdebug a écrit:
Bonjour Gér@rd
Oui j'ai bien pensé à la swatch BS mais pas de mvt automatique...Après je peux aller la voir et me faire un avis. Merci
Ben si... la Swatch B&S est une automatique (il y a bien un rotor). Et c'est une des rares squelettes où le rotor n'est pas trop gênant (vu le type de squelettage pas trop poussé).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités