Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche] Seiko Prospex SRP441 ou SRP577

Messagepar Delaney » 04 Juil 2016, 17:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche aujourd'hui une Seiko Prospex : soit le modèle SRP441, soit le SRP577

Pour mémoire (Fishbed, tes photos sont magnifiques, je me permets de t'en emprunter une pour cette annonce de recherche si tu le veux bien :icon_respect: ) :

Image

Sur cette superbe photo de Fishbed, la SRP577 est à gauche, et la SRP441 à droite.

Je suis à la recherche soit d'un bon plan sur du neuf (mais elles sont soit épuisées soit à des tarifs très élevés par rapport à ce que j'avais pu voir à l'époque), soit d'une occasion en très bon état.
Ma préférence va en priorité à la SRP577, mais une SRP441 fera aussi mon bonheur.

Idéalement avec bracelet d'origine (+ d'autres si affinités :lol: ).

Alors si vous avez l'une d'elles dans votre boîte à montres et que vous avez besoin de faire de la place, pensez à moi SVP ;) .
Et sinon merci à tous par avance pour vos contributions ou propositions :thumbsup: .

Je précise si besoin que je suis un acquéreur sérieux, comme tous les Normaux d'ailleurs, mais ce qui va sans dire ;) ..

Belle semaine à tous,
Sportivement,
Delaney
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Re: [Recherche] Seiko Prospex SRP441 ou SRP577

Messagepar nonox » 04 Juil 2016, 17:30

Bon bah mp

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
nonox
Fou furieux

Messagepar Fishbed » 06 Juil 2016, 08:30

Salut Delaney,

Aucun problème pour l'utilisation de mes photos ! ;)

J'ai vu la SRP577 en neuf chez un vendeur anglais sur la baie, ici !

La Livre Sterling baisse et pas de frais de douane ! ;)

@+Fishbed
Fishbed
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 06 Juil 2016, 09:05

Sinon il y en a une à 236€ fdpi chez creationwatches

http://www.creationwatches.com/products/seiko-prospex-299/seiko-prospex-automatic-limited-edition-srp579-srp579k1-srp579k-mens-watch-5396.html

Personnellement j'ai acheté une douzaine de montres ( mes Orient et beaucoup de Seiko) et je n'ai jamais eu de frais de douane.
La livraison a lieu généralement sous trois jours ouvrables.
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Delaney » 07 Juil 2016, 18:23

Fishbed a écrit:J'ai vu la SRP577 en neuf chez un vendeur anglais sur la baie, ici !

La Livre Sterling baisse et pas de frais de douane ! ;)

@+Fishbed

lesmontres a écrit:Sinon il y en a une à 236€ fdpi chez creationwatches

http://www.creationwatches.com/products/seiko-prospex-299/seiko-prospex-automatic-limited-edition-srp579-srp579k1-srp579k-mens-watch-5396.html

Personnellement j'ai acheté une douzaine de montres ( mes Orient et beaucoup de Seiko) et je n'ai jamais eu de frais de douane.
La livraison a lieu généralement sous trois jours ouvrables.

Merci Messieurs pour vos messages et ces précieuses informations :thumbsup: !

J'ai 2 propositions de vente de SRP577 pour lesquelles j'attends confirmation, mais si toutefois je ne fais pas affaire avec l'un des vendeurs, j'aurai grâce à vous d'autres pistes :icon_respect: .

Je ne voulais pas forcément une montre noire, mais la SRP579 est quand même bien sympa, effectivement.

Et pour avoir également commandé à plusieurs reprises sur C.W., j'ai toujours été extrêmement satisfait du service et des délais, ahurissants même de rapidité parfois :shock: msp_thumbsup
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Retour vers Petites annonces