Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(Recherche) Seiko SNA 311

Messagepar Cycy » 24 Juin 2016, 17:29

Bonsoir a tous, je suis à la recherche d'une montre assez dur a trouvé puisqu'il me semble que c'est une édition limité.
Elle à un design particulier et moi qui ai beaucoup de mal avec la marque Seiko j'avoue que celle ci est vraiment un coup de coeur. Je connais une personne qui la possède mais malheureusement beau papa ne veux pas s'en séparé car il a eu du mal a la trouver :)
Il me semble qu'il s'agit de la Seiko SNA 311
Je cherche en plus une couleur gris clair pour le boitier de la montre et le bracelet

voici une photo de la montre en question même si la couleur ne correspond pas
Image
Cycy
Passionné

Photos: 2

Re: (Recherche) Seiko SNA 311

Messagepar tinitini » 24 Juin 2016, 18:17

Effectivement, c'est un look très particulier !
tinitini
Fou furieux

Messagepar Cycy » 24 Juin 2016, 18:23

oui c'est vrai, et ça change des autres montres, il me semble qu'il y eu un modèle avec cadran triangulaire aussi mais c'est vraiment celui ci qui me plait
Cycy
Passionné

Photos: 2

Messagepar slogann » 27 Juin 2016, 18:59

slogann
Intéressé

Retour vers Petites annonces