Je déménage dans un mois et c'est l'occasion de me faire violence et me décider à faire un peu de vide.
Je vais donc mettre à jour ce fil dans les jours qui viennent pour ajouter des objets.
- rare montre arcadia automatique, je dis rare car je n'ai pas la moIndre information sur la marque.
Cadencée par un mouvement AS 1700, elle a un charme incroyable et son boîtier plaqué or est bien conservé. Elle sera livrée sur un bracelet façon croco (il est annoncé pour du croco véritable mais je ne le jurerai pas)
J'aimerais qu'elle reste dans la famille si possible, prix fdpin : 100€ À débattre

- réveil Jaz en état de marche. Je n'ai pas testé la sonnerie mais il tient l'heure et ne prend pas de retard majeur. Edit: sonnerie testée, elle fonctionne aussi.
Prix fdpin en relais colis mondial relay et paiement PayPal entre proches : 10€ VENDU
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Suite du déstockage avec des straps (prix fdpin) :
En 18 mm : le bund 5€ 3€,
strap nylon seiko neuf10€ 8€ VENDU,
lot de deux natos 7€ 5€ VENDU (le bleu et gris a le bout brûlé pour éviter de s'effilocher le tricolore est comme neuf)

En 20 mm : le 28/6 : ajout d'un strap type Isofrane bleu lagon de chez Obris Morgan comme neuf : 15€ fdpin VENDU

En 22 mm (prix fdpin) :
strap cuir fait par Jean (pour les poignets à partir de 17 cm) 20€ 18€, Vendu
Nato bleu et rouge 7€ 5€,
Nato bleu blanc rouge DW, 3€ VENDU ou cadeau pour l'achat de plusieurs straps.

Merci à MGN pour l'espace et la convivialité