Suite à un craquage imprévu et totalement hors du budget que je m'étais fixé, je me sépare d'une montre particulière : une Akrone K-01 modèle Red Lava

Source : http://lepetitpoussoir.fr/montres/montr ... krone-k-01
J'ai eu plaisir à encourager sur Kickstarter la naissance de ce projet et de cette marque française

Je serai d'ailleurs je pense client de la future K-02, dont les premiers rendus me plaisent particulièrement !
Aujourd'hui, je me sépare à regrets de cette montre rare et originale, mais elle n'a jamais quitté ma boîte à montres.
La faute à d'autres montres reçues dans l'intervalle, qui ont squatté mon poignet (et que je n'ai encore pas présentées sur le forum)...
Cette montre est absolument neuve, toujours stickée : je ne l'ai passée que 2 petites heures à mon poignet, le jour de la réception, le temps d'en faire la pub auprès de mes collègues qui sont d'ailleurs tombés sous le charme.
Ses caractéristiques principales pour rappel :
Boîtier : Céramique mat
Diamètre : 40mm
Épaisseur : 10mm
Poids : 55 gr sans le bracelet (c'est très léger !)
Type de verre : Verre saphir
Mouvement : Automatique calibre Miyota 9015
Résistance à l’eau : 10ATM / 100m
Type de fermoir : Boucle ardillon
La montre est numérotée, et elle est full set Akrone.
Elle sera ainsi livrée avec le bracelet nylon noir d'origine (avec pompes rapides) ainsi que les 2 perlons supplémentaires (1 rouge et 1 noir) que j'ai reçus en cadeau d'Akrone en tant que backer de leur projet, et la magnifique housse de transport assortie.
Mon prix de vente : 330 € fdp compris - Envoi soigné en Colissimo recommandé.
Paiement par virement bancaire, ou Paypal entre amis si l'acquéreur est un membre actif de la communauté des Normaux

Les photos persos suivront dès que possible (je suis actuellement en déplacement jusqu'à lundi prochain) mais j'ai de nombreuses transactions à mon actif ici, qui se sont toujours parfaitement réalisées.
D'autres Normaux pourront en témoigner

A votre disposition pour toute précision supplémentaire,
Et merci à MGN pour l'espace

Belle journée,
Delaney
EDIT du 23.06 : montre réservée

EDIT du 29.06 : bon, montre vendue et réceptionnée par l'heureuse acheteuse, on peut clôturer