Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar freewheels » 27 Avr 2019, 22:06

de ce que je vois :

- sur la montre de Joe63000, sur la lunette, il y a une sorte d'éraflure sous le 50, sur les grades 49 et 48 => on ne la voit pas sur la photo du vendeur ebay ( https://i.ebayimg.com/images/g/UBwAAOSw ... -l1600.jpg )

- sur la montre du vendeur ebay, sur la lunette, il y a des pocs : à 57,5 mais surtout un gros juste avant le 25 => il ne semble pas y etre sur celle de Joe
Avatar de l’utilisateur
freewheels
Malade
 
Messages: 724
Inscrit le: 05 Avr 2017, 08:46

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar depeu » 27 Avr 2019, 22:13

Pour ce qui est des pocs sur la montre du vendeur, ils ont pu être fait "après".
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar depeu » 27 Avr 2019, 22:27

Est-ce qu'il y aurait pas une "grosse" différence sur la couronne, au niveau du chanfrein présent sur celle d'Ebay?

Image
Image
depeu
Malade
 
Messages: 560
Inscrit le: 13 Fév 2015, 14:20

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar HippO » 28 Avr 2019, 00:18

Bien vu ! Bon sur la photo on voit pas bien cette partie mais je reconnais que suis peut-être allé un peu vite dans mon jugement.

En effet il faudrait plus de photos pour pouvoir confirmer ou non.
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar Galli » 28 Avr 2019, 13:40

Elle apparaît sur le boncoin également.
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar HippO » 28 Avr 2019, 14:09

Je viens de regarder très attentivement, et même si le fond de boite peut facilement induire en erreur
Je crois bien que c'est pas la même. C'est pas très évidement à voir mais il y a plein de petits impacts sur la lunette qui ne collent pas du tout.

ça m'appendra à tirer des conclusions trop hâtives :cartonrouge:


Je me suis aussi aidé de cette photo trouvée dans les archives du forum

https://i.imgur.com/cfLzTZc.jpg
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar Danielou » 29 Avr 2019, 11:04

Bonjour à vous tous, passionnés bien attentionnés... je suis l'heureux propriétaire de la yema soi-disant volée par mes soins et oui, le NET n'est pas très confidentiel. Vous accusez, jugez, condamnez et coupez la tête sans la moindre preuve, sans chercher à comprendre. Votre super ami "Philippe" qui a deux pseudos sur eBay ne vous dit pas les mails que je lui ai adressés sur eBay, visiblement, il a sa langue bien pendue et crache facilement sur son prochain, joli mental. Effectivement, les deux montres se ressemblent beaucoup, mais que peut ressembler le plus a une Yema Superman qu'une autre Yema Superman, quant au fond de boite, il n'y a pas qu'une seule Yema Superman au monde avec ce fond de boite, mais visiblement cela ne vous a pas effleuré l'esprit, malgré toutes les différences entre les deux montres, votre ami a préfère me traiter de voleur, de menteur, que la police est prévenue de mes actes et que je suis donc un escroc, sans me connaitre, sans savoir qui j'étais, sans la moindre preuve de ce qu'il croyait, il avoue finalement, qu'il a été peut être un peu rapide dans ses accusassions, mais avant d'engager ce genre d'accusassions, il faut en être certain et même certain, il existe en France ce qu'on appelle la présomption d'innocence, ce qui vous échappe complètement. Tout ça pour dire que j'ai raison de penser que je préfère mon chien aux hommes. Vous en êtes une belle illustration. Je ne suivrais pas les conseils de mon avocat, porter plainte pour diffamation calomnieuse, vous n'en valez pas la peine.
Bonne journée à tous et continuez dans vos petits ragots de collabos...
PS Je vends cette montre 800 euros, parce que j'estime que cela ne vaut pas plus, ce n'est pas une ébauche suisse, juste une montre de bobos qui jouent les fins connaisseurs et qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose...
Danielou
 
Messages: 2
Inscrit le: 29 Avr 2019, 02:14

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar Untel » 29 Avr 2019, 11:43

Danielou a écrit:Bonjour à vous tous, passionnés bien attentionnés... je suis l'heureux propriétaire de la yema soi-disant volée par mes soins et oui, le NET n'est pas très confidentiel. Vous accusez, jugez, condamnez et coupez la tête sans la moindre preuve, sans chercher à comprendre. Votre super ami "Philippe" qui a deux pseudos sur eBay ne vous dit pas les mails que je lui ai adressés sur eBay, visiblement, il a sa langue bien pendue et crache facilement sur son prochain, joli mental. Effectivement, les deux montres se ressemblent beaucoup, mais que peut ressembler le plus a une Yema Superman qu'une autre Yema Superman, quant au fond de boite, il n'y a pas qu'une seule Yema Superman au monde avec ce fond de boite, mais visiblement cela ne vous a pas effleuré l'esprit, malgré toutes les différences entre les deux montres, votre ami a préfère me traiter de voleur, de menteur, que la police est prévenue de mes actes et que je suis donc un escroc, sans me connaitre, sans savoir qui j'étais, sans la moindre preuve de ce qu'il croyait, il avoue finalement, qu'il a été peut être un peu rapide dans ses accusassions, mais avant d'engager ce genre d'accusassions, il faut en être certain et même certain, il existe en France ce qu'on appelle la présomption d'innocence, ce qui vous échappe complètement. Tout ça pour dire que j'ai raison de penser que je préfère mon chien aux hommes. Vous en êtes une belle illustration. Je ne suivrais pas les conseils de mon avocat, porter plainte pour diffamation calomnieuse, vous n'en valez pas la peine.
Bonne journée à tous et continuez dans vos petits ragots de collabos...
PS Je vends cette montre 800 euros, parce que j'estime que cela ne vaut pas plus, ce n'est pas une ébauche suisse, juste une montre de bobos qui jouent les fins connaisseurs et qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose...


Bonjour,
Les accusations à tord n'ont pas lieu d'être, c'est certain.
Pourtant, à la lecture des précédents commentaires je ne voit pas de "vandetta" ou de lynchage. Il y a par contre des avis contradictoires et la conclusion qui s'impose.
Ce n'est pas drôle d'être le sujet à d'accusations mais à lire tes commentaires, j'ai l'impression que tu réagi avec la même rapidité (pour ne pas dire sans mesure) que tu critique.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar Steve-Warson » 29 Avr 2019, 11:46

Danielou a écrit:Bonjour à vous tous, passionnés bien attentionnés... je suis l'heureux propriétaire de la yema soi-disant volée par mes soins et oui, le NET n'est pas très confidentiel. Vous accusez, jugez, condamnez et coupez la tête sans la moindre preuve, sans chercher à comprendre. Votre super ami "Philippe" qui a deux pseudos sur eBay ne vous dit pas les mails que je lui ai adressés sur eBay, visiblement, il a sa langue bien pendue et crache facilement sur son prochain, joli mental. Effectivement, les deux montres se ressemblent beaucoup, mais que peut ressembler le plus a une Yema Superman qu'une autre Yema Superman, quant au fond de boite, il n'y a pas qu'une seule Yema Superman au monde avec ce fond de boite, mais visiblement cela ne vous a pas effleuré l'esprit, malgré toutes les différences entre les deux montres, votre ami a préfère me traiter de voleur, de menteur, que la police est prévenue de mes actes et que je suis donc un escroc, sans me connaitre, sans savoir qui j'étais, sans la moindre preuve de ce qu'il croyait, il avoue finalement, qu'il a été peut être un peu rapide dans ses accusassions, mais avant d'engager ce genre d'accusassions, il faut en être certain et même certain, il existe en France ce qu'on appelle la présomption d'innocence, ce qui vous échappe complètement. Tout ça pour dire que j'ai raison de penser que je préfère mon chien aux hommes. Vous en êtes une belle illustration. Je ne suivrais pas les conseils de mon avocat, porter plainte pour diffamation calomnieuse, vous n'en valez pas la peine.
Bonne journée à tous et continuez dans vos petits ragots de collabos...
PS Je vends cette montre 800 euros, parce que j'estime que cela ne vaut pas plus, ce n'est pas une ébauche suisse, juste une montre de bobos qui jouent les fins connaisseurs et qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose...


Je ne vois même pas pourquoi tu perds tant de temps à t'inscrire sur ce forum et à nous éclairer de ta prose :icon_respect: ... nos modestes personnes n'en valent pas la peine... msp_lol
Ah, le terme définitif est lâché "petits ragots de collabos...' msp_thumbsup Et là, ton avocat pochette surprise, il ne t'a pas conseillé de ne pas écrire cela, pour diffamation calomnieuse....

MGN a peur.... :lol:

Allez, merci d'être passé et au revoir :walk:
Avatar de l’utilisateur
Steve-Warson
Fou furieux
 
Messages: 2057
Inscrit le: 03 Oct 2014, 14:46
Localisation: Versailles

Re: [CHERCHE] Montre volée Yema Superman 530016

Messagepar HippO » 29 Avr 2019, 12:38

Danielou a écrit:Bonjour à vous tous, passionnés bien attentionnés... je suis l'heureux propriétaire de la yema soi-disant volée par mes soins et oui, le NET n'est pas très confidentiel. Vous accusez, jugez, condamnez et coupez la tête sans la moindre preuve, sans chercher à comprendre. Votre super ami "Philippe" qui a deux pseudos sur eBay ne vous dit pas les mails que je lui ai adressés sur eBay, visiblement, il a sa langue bien pendue et crache facilement sur son prochain, joli mental. Effectivement, les deux montres se ressemblent beaucoup, mais que peut ressembler le plus a une Yema Superman qu'une autre Yema Superman, quant au fond de boite, il n'y a pas qu'une seule Yema Superman au monde avec ce fond de boite, mais visiblement cela ne vous a pas effleuré l'esprit, malgré toutes les différences entre les deux montres, votre ami a préfère me traiter de voleur, de menteur, que la police est prévenue de mes actes et que je suis donc un escroc, sans me connaitre, sans savoir qui j'étais, sans la moindre preuve de ce qu'il croyait, il avoue finalement, qu'il a été peut être un peu rapide dans ses accusassions, mais avant d'engager ce genre d'accusassions, il faut en être certain et même certain, il existe en France ce qu'on appelle la présomption d'innocence, ce qui vous échappe complètement. Tout ça pour dire que j'ai raison de penser que je préfère mon chien aux hommes. Vous en êtes une belle illustration. Je ne suivrais pas les conseils de mon avocat, porter plainte pour diffamation calomnieuse, vous n'en valez pas la peine.
Bonne journée à tous et continuez dans vos petits ragots de collabos...
PS Je vends cette montre 800 euros, parce que j'estime que cela ne vaut pas plus, ce n'est pas une ébauche suisse, juste une montre de bobos qui jouent les fins connaisseurs et qui n'ont pas les moyens d'acheter autre chose...



Bravo vous avez découvert un forum public parmi les plus présents du monde horloger :thumbsup:

Au passage je ne vois absolument pas où vous vous êtes fait lyncher. Par contre vous m'avez l'air d’être un grand excité et un prompt moralisateur.
Avatar de l’utilisateur
HippO
Malade
 
Messages: 847
Inscrit le: 25 Déc 2017, 14:22

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : lau84 et 57 invités