Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

louis pion rue auber a paris

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2011, 12:53

oyé oyé

ceci est une annonce publique en allant cherché mon panini du midi je passe devant pion haussman rue auber, et je le vois fermé avec des grandes pancartes liquidation avant travaux jusqu'a -70 %. le tout du 2 au 16 juillet.

malheuresement demain je suis pris et ne pourrait y etre mais pour les parisiens ca peut eventuellement etre un bon plan, pour info il sont revendeurs, tag heuer, tissot, seiko, swatch, zenith, oris, hamilton et surement d'autres que j'ai oublier, quans je suis passée les vendeuses fesait vissiblement l'inventaire apres je ne sais pas quelles seront les modeles soldé. si ca interesse du monde sa ce passe

louis pion - opera
rue auber
metro opera
bus 54
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Re: louis pion rue auber a paris

Messagepar lepoulpe » 02 Juil 2011, 12:43

alors personne n'a été faire un tour chez pion ce matin?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar ciccou » 02 Juil 2011, 16:31

Salut

Pas moi , en ce moment je n’arrête pas de courir que s'en est usant ...

sebastien
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar pabelbaba » 03 Juil 2011, 13:15

Pour te rassurer, j'y suis allé hier à 17h en revenant de République (par pour la manif... :mrgreen: ), et c'était n'importe quoi. Les modèles exposés de telle façon qu'on ne puisse pas les voir, les rares modèles visibles étaient des quartz, 90% des clients étaient de touristes qui voulaient des bracelets et les vendeurs étaient de sacrées têtes à claque. On s'est barré aussi sec et je suis allé rêver devant les vitrines rue de la Paix. :aras_qui:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar loi » 03 Juil 2011, 13:22

Ben moi pas pu, oui en fait ça me ferais trop cher en trajet :lol:

Mais je suis aller faire un tour dans une des boutiques de la ville la plus proche de chez moi à savoir Bourg-en-Bresse (vous savez les poulets de bresse), la boutique "Vicente", il fait Oris, Rado, Vulcain et d'autres marques, ben rien peau de bal, même pas 1% donc déjà vu les prix de ces montres et les ristournes inexistantes, ben j'ai juste lorgné et hop retour à la Maison. ;)
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 03 Juil 2011, 13:26

pabelbaba a écrit:Pour te rassurer, j'y suis allé hier à 17h en revenant de République (par pour la manif... :mrgreen: ), et c'était n'importe quoi. Les modèles exposés de telle façon qu'on ne puisse pas les voir, les rares modèles visibles étaient des quartz, 90% des clients étaient de touristes qui voulaient des bracelets et les vendeurs étaient de sacrées têtes à claque. On s'est barré aussi sec et je suis allé rêver devant les vitrines rue de la Paix. :aras_qui:

j'y ferrais surement un sot jeudi je verrai bien mais tu n'a rien vu d'interressant donc
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Retour vers Petites annonces