Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vendue Seiko SARB017 Alpinist

Messagepar minicooper » 03 Fév 2016, 16:01

Bonjour les normaux,

Suite à une Chi qui dure depuis un petit moment, je me sépare de cette Seiko Alpinist. La montre à été acheté en mars 2014 (je suis incapable de vous dire où, je me souviens plus et comme c'est écrit en japonais sur la garantie). La montre est donc vendue avec la sur-boite, la boite, le livret de garantie, le livret d'instruction et il y a même les stickers d'origines. Le bracelet d'origine est bien présent et n'a pratiquement pas été mis (au soleil, l'un des bracelets est légèrement plus clair, il a pourtant été stocké dans une boite fermée à la lumière) et je donne le bracelet acier qui est sur la photo. En ce qui concerne la montre elle est en parfaite état et ne présente pas de trace significative.

=> 280 €, frais de port à votre charge, préférence pour Paypal.

Image

Image

Image

Bonne journée :D
Dernière édition par minicooper le 07 Fév 2016, 13:55, édité 4 fois au total.
minicooper
Intéressé

Re: Vends Seiko SARB017 Alpinist

Messagepar Paflechat » 03 Fév 2016, 16:45

Superbe montre et le prix est plus que bon.
Les 2 brins du bracelet cuir semblent être de couleurs différentes c est étrange.
Par contre, personnellement je le trouve très moyen ce bracelet et je lui préfère un strap metal. Donc dans ta config de vente c est parfait.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar minicooper » 03 Fév 2016, 16:55

Je confirme pour le cuir d'origine, je ne comprends pas moi même. Je l'ai stocké dans une boite hermétique à la lumière.

Par contre, avant de l'avoir acheté, j'avais lu sur plusieurs forum que le bracelet d'origine était franchement une horreur, il se fissurait de suite, mais je ne savais pas qu'il changeait de couleur en plus.

En tout état de cause, en l'achetant, le bracelet était immédiatement à changer.

Mais c'est bien celui d'origine.
minicooper
Intéressé

Messagepar minicooper » 06 Fév 2016, 18:28

up ;)
minicooper
Intéressé

Retour vers Petites annonces