Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[vends] Compressor Swiss made Gabriel 85€

Messagepar Danlam » 24 Jan 2016, 21:11

Encore un crève-coeur que de devoir me séparer de cette montre ,

Watcheu c'te folie, quand tu la mates tes zoeils ils restent collés tellement key brille comme le diamant à Liz Taylor qu'elle avait dans .. ch'ais pu.

Boite tout inox

Corne à corne : 43,5 mm
Diam. hors couronne : 35,5 mm

J'ai cette montre depuis mai 2015, elle a été révisée avant la vente, son plexi avait été changé, sa tenue de l'heure est excellente.
Un poc sur la couronne qui était présent quand j'ai eu cette montre, sans incidence sur le fonctionnement.

C'est une des ex de Fran6 le Belge, nan pas le parrain du milieu marseillais qu' a été déssoudé à Panam, ni Fran6 le Chinois ... qui te polit le "chinois" à domicile....
.. nan Fran6 la main d'or, le gars qui te resoleille le soleil, Fran6 quoi, tu vois ?

Plus sérieusement le soleillage et le polissage du boitier par Françis est magnifique.

Je la livre avec ce Hirsh ou un Nato G10 Timefactor edition 2014.

Prix forum : 85€ fdpi en collissimo R2
Je prends Paypal entre zamis, virement, chèque, espèces, remise en main propre sur Paris (Port-Royal, Montparnasse, gare St-Lazare)

ps : Les indécis narcoleptiques, les "je fais le mort", les réserveurs compulsifs etc... merci d'avance de vous abstenir.

merci de m'avoir lu et à MGN pour l'espace. :Canotier:

Image

Image

Image

Image
© Fran6, avec son accord
Image

Image
Dernière édition par Danlam le 31 Jan 2016, 23:22, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: [vends] Compressor Swiss made Gabriel

Messagepar landrover » 24 Jan 2016, 21:31

Arfff ... T'en as pas une autre à vendre Dan plutôt que celle ci msp_love ... T'es sur que tu ne vas pas la regretter, tu la portes souvent en plus !!!
landrover

Messagepar Callaghan » 24 Jan 2016, 21:38

Elle est très chouette, cette vintage, Dan. Ca va pas trainer à ce prix, tout doux. msp_thumbup
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Gyamso » 24 Jan 2016, 21:40

Très jolie. Quelle est la dimension de l'entrecorne s'il te plait ? ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

[vends] Compressor Swiss made Gabriel

Messagepar Danlam » 24 Jan 2016, 21:57

Ah mince j'ai oublié un detail d'importance : entrecorne de 19mm

Oui Xavier je sais il me reste une habillée, une plongeuse, et il y en a deux qui rentrent, le reste va me prendre un temps dingue à écouler , des petites sommes .....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar landrover » 24 Jan 2016, 22:06

Je t'ai fait un petit MP Dan ... ;)
landrover

Messagepar Gyamso » 24 Jan 2016, 22:10

Purée ... :lol:
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Danlam » 24 Jan 2016, 22:28

La classe Land.....

Danlam
Dément

Messagepar landrover » 24 Jan 2016, 22:34

Monsieur est trop bon :Canotier: , merci pour ta réponse rapide, en te souhaitant une excellente vente pour cette cette superbe Compressor :thumbsup:
landrover

Messagepar Danlam » 31 Jan 2016, 23:21

UP et baisse à 85€ :Canotier:

Danlam
Dément

Retour vers Petites annonces