Aujourd’hui je vous propose une pièce qui sera difficile à trouver puisqu’elle est « sold out » sur le site et que le propriétaire ne prévoit pas d’en relancer avant 1 an. Je m’en sépare à regret mais elle me permettra de financer autre chose.
Il s’agit d’une montre au boitier très atypique comme vous pourrez le constater sur les photos que j’ai prises du site officiel et de divers tests (parce que les miennes sont exécrables), équipé du très réputé Miyota 9015 avec rotor personnalisé, un fond incurvé du plus bel effet, cadran sandwich avec superluminova G9 (bleu) sur les indexes appliqués et les aiguilles, couronne vissée lui conférant une étanchéité à 100m... Bref une montre vraiment bien finie et équipée

Pour plus de description technique je vous invite à aller sur leur site : http://www.visitorwatchco.com/watches/duneshore-blue-slate
La montre est dans un état quasi neuf, portée au maximum dix fois, aucune trace ni rayure, seul le bracelet cuir est légèrement marqué mais vu qu’ici tout le monde a des bracelets de partout dans ses tiroirs ça sera vite changé...
Elle est garantie jusqu’au mois de juillet 2016 mais avec le Miyota 9015 et sa réputation je ne crois pas qu’elle servira

Je l’ai eu à 520$ et dessus j’ai eu le grand plaisir d’avoir 110€ de frais de douane et taxes

Baisse à 450 € parce qu'il faut que je fasse rentrer de la thune rapidement.
Paiement par Paypal entre amis ou virement ou chèque peu importe, plusieurs ventes et achats sur le forum sans souci.
Place aux photos :

Voilà merci de m’avoir lu et à disposition pour toute question par MP. Et surtout merci à MGN pour l’espace.