Comme neuve, portée moins d'une journée.

Case Diameter : About 4.0cm
Band length(open) : About approx 24.0cm
Vente sur RP en main propre
Prix: 10€

Haribo a écrit:Je suis eventuellement interessé mais c'est bizarre sur un autre topic tu dis que ta montre fait un bruit bizzare...
RomainPa a écrit:Haribo a écrit:Je suis eventuellement interessé mais c'est bizarre sur un autre topic tu dis que ta montre fait un bruit bizzare...
Exact. Je pensais vu les échanges que j'ai eu sur le topic, que c'était normal. Puis, reprise en main ce soir, le rotor a l'air mal vissé d'où le bruit. Il faudrait que je la démonte pour serrer tout ca, mais j'ai pas d'ouvre boitier...![]()
Untel a écrit:RomainPa a écrit:Haribo a écrit:Je suis eventuellement interessé mais c'est bizarre sur un autre topic tu dis que ta montre fait un bruit bizzare...
Exact. Je pensais vu les échanges que j'ai eu sur le topic, que c'était normal. Puis, reprise en main ce soir, le rotor a l'air mal vissé d'où le bruit. Il faudrait que je la démonte pour serrer tout ca, mais j'ai pas d'ouvre boitier...![]()
Tu peux aussi l'ouvrir avec une balle de squash.
Sur la mienne il manquait carrément une vis au support du rotor. J'ai réglé le problème de façon radicale.![]()
Tout est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=1365
Untel a écrit:Je l'ai ouvert avec une pince comme celui-ci mais en plus rustique.
Vu que tu n'en as pas, et comme je le disais plus haut, tu peux ouvrir le boitier avec une balle de squash. Ca adhère et c'est garanti sans rayures.
RomainPa a écrit:Merci !
Je l'ai ouvert avec une balle de squash, c'est parfait.![]()
J'ai enlevé le rotor qui ne tenait pas.
Je mets en standby la vente, vérifié que tout fonctionne bien, même sans rotor.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités