Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:12

A croire que certain ne veulent pas vendre

regardez ça
http://cgi.ebay.fr/Summertime-Yellow-Ne ... 19bd15d451

Sans rentrer dans les gout et les couleur , la fausse phase de lune ... dite moi si je rêve , on est le combien sur cette montre ?
Image

et oui , le 36 du mois , ça tombe bien , c'est le jour on je l’achète , promis , des que ma seiko l'affiche elle aussi ... :186d5539:

Sébastien

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:15

C'est malheureusement le cas sur de nombreux mouvements multifonctions chinois (pas tous...) où ils n'ont pas résolu le passage du 31 au 1.
JM

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:24

Salut

Je sait bien , j'ai eut une TAO qui affichait fièrement le 39 du mois mais si je veut la vendre je ne fait pas une photo le 36 du mois ...

sebastien

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:27

Y a une marque qui met dans sa natice comment remettre à la bonne date après le 31. On en a parlé quelque part ici... :icon_gratgrat:
Une marque connue... ah ouais, PIerre Lannier !
:186d5539:

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:34

Celle-ci est parfaite et passe sans encombres du 31 au 1er :
Image
JM

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:37

Ah ben tiens, c'est une excellente question : quel est donc le dispositif qui permet de passer à "01" après "31". On voit bien que dans un système normal les roues continuent de tourner sans changement après "31" pour passer "32", "33", "34" etc...
Parce que le truc n'est pas qu'après "3" vienne "0", ça c'est pas dur, mais comment le "1" reste sur place ? :icon_gratgrat:

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:41

Epos Grande Date Verticale
Image

Audemars Piguet
Image

Lange & Sohne
Image





Mais ça ne répond pas à ma question.... :icon_gratgrat:

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 19:54

bah c'est un algo simple :

si jour = 32 alors jour =1 :mrgreen:

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 20:10

Bah! vous connaissez pas l'expression: au 36 du mois.Quant on veut , ou qu'on aura quelque chose au calendes grecques.

Les Chinois l'on compris eux :D

Re: il y a des Vendeurs et des vand'heur ...

13 Juin 2011, 21:14

Jean-Michel.F. a écrit:Celle-ci est parfaite et passe sans encombres du 31 au 1er :
Image
JM


Oh ça c'est une montre qui me plait grave :atigrou: une adresse????
Publier une réponse