Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[VENDUE] Chrono Valjoux 7750 ... 290 euros fdpi

Messagepar landrover » 13 Déc 2015, 13:23

Salut à tous,
Je me sépare de mon chrono de "para" :mrgreen: signé "Louis Philippe" :mrgreen: :mrgreen: ...
Rien avoir avec une quelconque monarchie ni avec un produit bien connu contre les petites bêtes qui grattent la tête :icon_gratgrat:
C'est un chrono équipé d'un 7750 dans l'esprit des Heuer Pasadena ou autre Sinn 144 ... En fait il s'agit du même boîtier que le chrono LeJour, pour ceux qui connaissent, sauf que celui est couleur acier et non noir ...
Il est assez propre pour son âge, le brossage d'origine est en très bon état, fonctionne très bien, tenue de l'heure, reserve de marche et fonction chrono ...
Son défaut, la peinture sur les petites aiguilles rouge des sous cadran qui fait un peu rabougrie (pas visible à l'œil nu) et une petite pointe de manque sur l'aiguille des heures ...
La boite mesure 41 mm hors couronne sur 14 d'épaisseur. Entre cornes de 19 mm.
du fait de l'absence de corne, elle passe très bien sur mon poignet de 17.5 cms.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour comparaison une Heuer Pasadena et un chrono LeJour ...

Image
Image

Mon prix : 290 euros frais de port inclus ....désolé Rallod ;)

Contact par MP

Merci de m'avoir lu et merci à MGN pour l'espace ;)
Dernière édition par landrover le 13 Déc 2015, 19:32, édité 1 fois au total.
landrover

Re: [VENDS] Chrono Valjoux 7750 ... 290 euros fdpi

Messagepar Flat6 » 13 Déc 2015, 13:41

Somptueuse msp_love msp_love msp_love msp_love !!! si je n'avais pas complètement mangé mon budget montre...... :cry: :cry2: :evil:

Bon dimanche Xavier ;)
Flat6
Fou furieux

Messagepar Chasal » 13 Déc 2015, 13:45

Salut Land, tu envois vers le Belgique ?
Les choses arrivent, mais on avance
Chasal
Curieux

Messagepar Gyamso » 13 Déc 2015, 13:53

Très beau ce chrono. Comme Olivier, je n'ai plus le budget sinon je serais client sans hésiter. Bonne vente à toi ! :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar Chasal » 13 Déc 2015, 13:59

MP Land ! Je devrais pas mais MP ;-)
Les choses arrivent, mais on avance
Chasal
Curieux

Messagepar landrover » 13 Déc 2015, 15:05

Merci à tous ... :thumbsup:
MP répondus les gars .... :aras_qui:
landrover

Messagepar alcofribas » 13 Déc 2015, 16:11

landrover a écrit:Salut à tous,
Je me sépare de mon chrono de "para" :mrgreen: signé "Louis Philippe" :mrgreen: :mrgreen: ...
Rien avoir avec une quelconque monarchie ni avec un produit bien connu contre les petites bêtes qui grattent la tête :icon_gratgrat:
C'est un chrono équipé d'un 7750 dans l'esprit des Heuer Pasadena ou autre Sinn 144 ... En fait il s'agit du même boîtier que le chrono LeJour, pour ceux qui connaissent, sauf que celui est couleur acier et non noir ...
Il est assez propre pour son âge, le brossage d'origine est en très bon état, fonctionne très bien, tenue de l'heure, reserve de marche et fonction chrono ...
Son défaut, la peinture sur les petites aiguilles rouge des sous cadran qui fait un peu rabougrie (pas visible à l'œil nu) et une petite pointe de manque sur l'aiguille des heures ...
La boite mesure 41 mm hors couronne sur 14 d'épaisseur. Entre cornes de 19 mm.
du fait de l'absence de corne, elle passe très bien sur mon poignet de 17.5 cms.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour comparaison une Heuer Pasadena et un chrono LeJour ...

Image
Image

Mon prix : 290 euros frais de port inclus ....désolé Rallod ;)

Contact par MP

Merci de m'avoir lu et merci à MGN pour l'espace ;)

Je comprends mieux le tachymètre, c'est pour les paras quand t'es en chute libre ? :icon_gratgrat:
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 13 Déc 2015, 19:30

alcofribas a écrit:Je comprends mieux le tachymètre, c'est pour les paras quand t'es en chute libre ? :icon_gratgrat:

:icon_eyes:
landrover

Re: [VENDUE] Chrono Valjoux 7750 ... 290 euros fdpi

Messagepar landrover » 13 Déc 2015, 19:34

Désolé chasal ...mais j'ai eu un MP avant toi et du coup c'est vendu....
Messieurs les modos ... Vous pouvez fermer, merci à l'acheteur et à MGN :Canotier:
landrover

Retour vers Petites annonces