Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Alpina Nightlife

Messagepar slogann » 06 Déc 2015, 22:22

Bonjour à tous,

Je me décide à mettre en vente mon Alpina Nightlife de la ligne club (ligne qui n'est plus produite aujourd’hui).
Voici les caractéristiques: 44mm (pas si gros au poignet du fait des proportions de la montre qui reste fine, poignet de 17,5cm sur le wristshot)), donnée étanche pour 100m, mouvement quartz Alpina, couronne vissée, fond gravé, verre saphir antireflet.
La montre est en bon état (quelques microrayures) et présente de très jolies finitions avec une alternance entre le poli et le brossé, la cadran blanc offre de beaux jeux de lumière.
La montre est vendue avec sa boite et la surboite, le bracelet d'origine et la boucle ardillon Alpina.
Contact par mp.
Mon prix est de 220e.
Merci de m'avoir lu :thumbsup:

Voici les photos:

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par slogann le 04 Fév 2016, 19:56, édité 3 fois au total.
slogann
Intéressé

Re: Alpina Nightlife 230e

Messagepar slogann » 09 Déc 2015, 00:13

Up msp_thumbsup
slogann
Intéressé

Re: Alpina Nightlife 230e

Messagepar slogann » 03 Fév 2016, 19:52

Ajout de photos
slogann
Intéressé