Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENDU Meangrafs (Yema & Le Jour)

Messagepar shed » 28 Nov 2015, 00:22

Pour financer un nouveau projet horloger et faire de la place dans mes boites à montres, je me sépare d'une partie de ma collection, je propose donc ici à la vente une partie de mes Meangrafs

Une Le Jour Meangraf Super en parfait état cosmétique et de fonctionnement, proposée sur un bracelet RIOS caramel pour 500 euros.

Image

Image

Une Yema Meangraf Super en état cosmétique moyen mais en très bon état de fonctionnement. Proposée sur un bracelet métal générique avec boucle déployante, j'en demande 350 euros.

Image

Image

Une Yema Meangraf en état moyen et pas entièrement d'origine, sans bracelet 100 euros

Image

Un cadran de Meangraf en parfait état, repeint avec soin par un professionnel, 40 euros

Image

Contact via les mp du forum, merci!
Dernière édition par shed le 02 Jan 2017, 17:15, édité 2 fois au total.
shed
 
Messages: 20
Inscrit le: 11 Nov 2014, 18:20

Re: VENDS Meangrafs (Yema & Le Jour)

Messagepar landrover » 28 Nov 2015, 09:57

Je ne savais pas que tous les boîtiers de ces Meangraf étaient en laiton chromés ..m
Sinon pour la derniere tu as de la concurrence ...
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=142032&PHPSESSID=6a090db907dc19d240307470513199e8
landrover
 

Re: VENDS Meangrafs (Yema & Le Jour)

Messagepar shed » 28 Nov 2015, 23:21

Oui, Les meangrafs étaient chromées alors que les rallygraf étaient emboitées dans des boitiers acier plus résistants et qui vieillissent beaucoup mieux!
shed
 
Messages: 20
Inscrit le: 11 Nov 2014, 18:20

Up and down!

Messagepar shed » 01 Déc 2015, 17:04

Up! pour le message
...et...
Down car gros coup de rabot sur les prix!
shed
 
Messages: 20
Inscrit le: 11 Nov 2014, 18:20


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités