Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Citizen répétition minute

Messagepar MgrVince » 25 Nov 2015, 20:03

Bonjour,

Je mets en vente cette Citizen équipée du mouvement P9000 qui possède plein de fonctions comme un calendrier perpétuel, des alarmes, un second fuseau horaire et une répétition minute :veedub: .

... bien évidemment, à ce tarif là c'est du quartz, mais le mouvement est un eco-drive, c'est à dire que l'accumulateur se recharge à la lumière du soleil.
A ce sujet, l'accumulateur a été changé il y a 2 mois et cette réparation bénéficie d'une garantie de 6 mois.

Elle viendra équipée d'un bracelet en cuir noir surpiqures orange pour matcher avec l'aiguille de date.

J'en demande 350 €, paiement par chèque ou en espèces.
Remise en mains propres possible sur Paris et sa région.
Sinon, je peux expédier avec frais de port offert si l'acheteur est sympathique ;) .

Ci-dessous quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Merci.
MgrVince

Re: Citizen répétition minute

Messagepar MgrVince » 04 Déc 2015, 20:52

Un petit Up pour accompagner une baisse de prix à 320 €.

... je peux même faire un effort supplémentaire si cela se fait rapidement, car j'ai un autre projet à financer ;)

Merci.
MgrVince

Retour vers Petites annonces